Problème insertion compte bancaire la banque postale
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
J'ai essayé d'insérer à plusieurs reprise mon Iban mais un message d'erreur s'affich à chaque fois.
Je suis à la banque postale.
Est-ce que il y a quelqun qui a eu le même problème et on résolu ?
Merci bcp
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonsoir ! Le meme problemme
Après de plusieurs message et appels sans réponse, j'espere que cette occasion Paypal ma donnez svp la satisfaction de un réponse logique.
Je n'ai pas façon de ajouter mon compte de la Banque Postale parce que sur le format de le numéro de compte ce compose avec une lettre. Je n'ai pas autre compte bancaire et je besoin faire le virement bancaire de mon argent.
Merci d'avance de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Le 8ième caractères du numéro de compte à la Banque Postale est une lettre. Or le script de vérification de saisie pour le champs numéro de compte attend uniquement des chiffres. Par conséquent il bloque.
Ce jour, j'ai remonté ce problème par mail au Service Client. Il m'a recontacté dans les 10 minutes pour d'une part déclarer le compte de la Banque Postale à partir de l'IBAN et d'autre part remonter le problème de blocage de la saisie sur le formulaire en ligne.

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- ADRESSE POSTALE DU COMPTE PAYPAL dans Ajouter et virer de l’argent
- Virement la banque postale n'apparaît pas dans activité dans Ajouter et virer de l’argent
- URGENT ! Mon PayPal ne fonctionne plus et je ne comprends pas comment y remédier dans Envoyer et recevoir de l'argent
- Problème virement bancaire (La Banque Postale) dans Ajouter et virer de l’argent
- Code d'erreur OR-CPRT-07 au moment d'un achat sur Youtube, avec Gpay dans Envoyer et recevoir de l'argent