Problème insertion compte bancaire la banque postale

JUJUHB
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, 

J'ai essayé d'insérer à plusieurs reprise mon Iban mais un message d'erreur s'affich à chaque fois. 

Je suis à la banque postale. 

Est-ce que il y a quelqun qui a eu le même problème et on résolu ? 

Merci bcp

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

MARIA1974
Contributeur
Contributeur

Bonsoir ! Le meme problemme

Après de plusieurs message et appels sans réponse, j'espere que cette occasion Paypal ma donnez svp la satisfaction de un réponse logique.
Je n'ai pas façon de ajouter mon compte de la Banque Postale parce que sur le format de le numéro de compte ce compose avec une lettre. Je n'ai pas autre compte bancaire et je besoin faire le virement bancaire de mon argent. 
Merci d'avance de votre réponse

Login to Me Too

Garouille
Contributeur
Contributeur

Le 8ième caractères du numéro de compte à la Banque Postale est une lettre. Or le script de vérification de saisie pour le champs numéro de compte attend uniquement des chiffres. Par conséquent il bloque.
Ce jour, j'ai remonté ce problème par mail au Service Client. Il m'a recontacté dans les 10 minutes pour d'une part déclarer le compte de la Banque Postale à partir de l'IBAN et d'autre part remonter le problème de blocage de la saisie sur le formulaire en ligne.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.