Problème de virement entre portefeuille et compte bancaire

nicolas_ivan
Contributeur
Contributeur

Bonjour à tous,

 

Récemment j'ai reçu de l'argent sur mon portefeuille paypal suite à une vente. Ensuite j'ai essayé de transférer cet argent de mon portefeuille paypal jusqu'à mon compte bancaire enregistré (qui est bien le mien j'ai vérifié). Cependant, après plusieurs jours, le transfert est affiché comme terminé sur Paypal (le 17 Mai) alors que je n'ai toujours pas reçu d'argent sur mon compte bancaire à ce jour (21 Mai).

 

Je vous remercie d'avance pour vos réponse !

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour
je vais vous donner "ma" réponse habituelle sur cela 🙂
En France , il y a des banques "rapides" et d'autres qui freinent les opérations ...l'opération est gratuite ( virement ) et ne rapporte rien , donc l'argent doit "travailler autrement" pour compenser cela 😉

( le type de banque qui vend des assurances pour assurer ...l'assurance déjà existante d'une CB par exemple ...)
Je ne vais plus nommer les banques qui reviennent sans arrêt sur cela 😉
En résumé , j'ai parfois vu des délais de 7 à 10 jours pour certaines banques .

Réponse sur la base que votre compte bancaire est bien lié et confirmé et que statut terminé est bien présent sur l'opération .

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour
je vais vous donner "ma" réponse habituelle sur cela 🙂
En France , il y a des banques "rapides" et d'autres qui freinent les opérations ...l'opération est gratuite ( virement ) et ne rapporte rien , donc l'argent doit "travailler autrement" pour compenser cela 😉

( le type de banque qui vend des assurances pour assurer ...l'assurance déjà existante d'une CB par exemple ...)
Je ne vais plus nommer les banques qui reviennent sans arrêt sur cela 😉
En résumé , j'ai parfois vu des délais de 7 à 10 jours pour certaines banques .

Réponse sur la base que votre compte bancaire est bien lié et confirmé et que statut terminé est bien présent sur l'opération .

Login to Me Too

ALEXANDRE35
Contributeur
Contributeur
Bonjours je voudrais just savoir si la caisse d’epargne est concerner par c’est bank dite longue ? Mon problème étant que je n’arrive pas a mettre mon argent de solde sur mon compte bancaire j’espere qu’il y a une solution
Login to Me Too

Domisyl
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'ai rencontré ce problème le 11 mai après coup de fil à Paypal le virement est arrivé le 18 mai... J'ai à nouveau ce problème le transfert du 22 mai n'est toujours pas sur le compte bancaire. Au téléphone on m'a dit que maintenant ce n'était plus 3 jours mais 5 jours ouvrés...

Cordialement

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.