Problème de virement des fonds de paypal vers compte bancaire au Maroc

Chabache
Contributeur
Contributeur

c'est la premiere fois que je veut virer de l'argent du paypal vers mon compte bancaire.

 

Mais lorsque je clic sur virer des fonds il me demande d'enregistrez mon compte bancaire américain, alors que je suis au Maroc!!!!

 

j'ai déjà payer bcps de personne par ce compte Paypal donc question ma Master Card tous est bien, par contre dans le sens contaire je ne vois aucun moyen d'envoyer mes fond vers mon compte bancaire.

 

 

Merci de votre aide.

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

Merci de nous avoir rejoins sur le forum PayPal,

Vous devriez pouvoir ajouter un compte bancaire marocain sans souci, le compte américain n'est pas une obligation.

Pour se faire, vous devrez toutefois passer par le service Network International en vous y inscrivant.

 

Voici des infos qui pourront vous aider:

 

Étape 1 : inscription au service de virement de Network International.

  1. Rendez-vous sur la page https://www.paypal-withdrawal.ae.
  2. Cliquez sur Connexion avec PayPal.
  3. Cliquez sur Accepter pour accepter le Règlement sur le respect de la vie privée et les Conditions d'utilisation de Network International et pour autoriser PayPal à partager les détails pertinents avec Network International.
  4. Saisissez votre mot de passe PayPal et cliquez sur Autoriser pour lier votre compte PayPal à Network International.
  5. Cliquez sur Fermer et continuer.
  6. Téléchargez le document suivant pour activer votre service de virement :
    1. Licence commerciale
    2. Pièce d'identité
    3. Justificatif de domicile
    4. Relevé bancaire de la société
    5. Votre IBAN
  7. Cliquez sur Soumettre pour envoyer vos documents pour vérification.

Après que Network International a vérifié vos documents, vous recevrez un email de confirmation dans un délai de 5 jours ouvrés.

 

Étape 2 : virement initié auprès du service de Network International

  1. Rendez-vous sur la page https://www.paypal-withdrawal.ae.
  2. Saisissez votre adresse email et votre mot de passe PayPal, puis cliquez sur Connexion.
  3. Indiquez le montant que vous souhaitez virer, puis cliquez sur Continuer.
  4. Vérifiez les informations saisies et cliquez sur Confirmer.

Votre argent sera disponible sur votre compte bancaire dans un délai de 4 jours ouvrés. Network International convertira automatiquement le montant en USD en devise locale AED.



J’espère que tout cela pourra vous aider.

Cordialement

Francois


Login to Me Too

Chabache
Contributeur
Contributeur

Merci de Vote reponse, c'était très clair. MAIS

  1. Licence commerciale
  2. Relevé bancaire de la société........de quelle société parlez-vous ? Ceci est un compte personel et je n'ai aucune Ste. ni rien, je n'ai qu'un simple comte bancaire au maroc relier avec ce paypal par une MasterCard de la BGP Maroc, j'ai effectuer des achat et Là pour la premiere fois j'ai recu un peut d'argent sur paypal que je veut virrer sur mon compte bancaire. SVP Il serait reconnaissable si vous me donnez solution pour effectuer ce virement dans les moindre délais, psk vrm c'est Urgent.
Login to Me Too

Chabache
Contributeur
Contributeur

Halloooo! y a personne!

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.