Problème de transfert d'argent, lien mort...

patricejeanb
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, depuis hier j'essaye de transférer de l'argent sur mon compte bancaire mais sans succès... Au moment de cliquer pour finaliser le transfert le lien est mort...D'autres personnes ont ils ce problème. Merci. Patrice.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour patricejeanb.

 

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontriez des difficultés transférer vos fonds. Je comprends que cela puisse être frustrant.

 

Dans un premier temps, je vous recommande de rafraîchir la page web, d'effacer l'historique, le cache et les cookies sur votre support informatique. Et ensuite d'essayer à nouveau ou de changer de navigateur. 

 

La possibilité de transférer vos fonds peut être inaccessible, du fait d’éventuelles restrictions sur le compte PayPal de l'utilisateur. Ou si certains de vos paramètres de connexion représentent un risque pour le système (Wifi public, VPN, connexion depuis l'étranger etc.). Généralement nous envoyons un email lorsqu'une restriction est placée. Je vous invite à vérifier votre messagerie et votre Gestionnaire de litiges pour savoir si c'est le cas, ici.

 

Si votre compte PayPal ne fait l'objet d'aucune restriction cela pourrait signifier que le système de sécurité a estimé que pour cette transaction précise le niveau de risque est plus élevé que la normale et a décidé de bloquer la transaction. Dans ce cas, il sera recommandé d'attendre 48 heures révolues avant de retenter l'opération et de le faire depuis une connexion WIFI Privée sécurisée, sans VPN, idéalement sans 4G et depuis un ordinateur si possible.

 

Sinon, vous avez la possibilité de nous contacter au travers des réseaux sociaux. Nous serons ravis de vous assister.    

Pour ce faire, recherchez notre page officielle pour votre pays sur Facebook. Assurez-vous qu'elle comprend le badge Vérifié bleu et envoyez-nous un message. Sur Twitter adressez-nous un DM à @AskPayPal.

 

Merci de votre coopération.  

 

Audrey  

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.