Problème d’enregistrement de compte pour transfert

Marie97434
Nouveau membre de la communauté
Bon Je n’arrive pas à enregistrer mon compte pour transférer l’argent à chaque fois j’ai un message me demandant de contacter PayPal, je n’ai jamais eu ce pb jusqu’ici, et les contacter est chose impossible
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Camille
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Marie97434, 

 

Merci de votre message, bienvenue sur notre forum d'Aide et veuillez m'excuser de cette réponse tardive. 

 

J'espère que votre problème est rentré dans l'ordre depuis votre post mais si ce n'est pas le cas, je vous invite dans un premier temps à consulter votre Gestionnaire de litiges depuis notre site internet. Cela vous permettra de voir si votre compte est soumis à une quelconque vérification qui empêcherait l'ajout de votre compte bancaire. Ensuite, vous pouvez effectuer l'ajout du compte depuis un autre navigateur ou après avoir vidé le cache et les cookies.

 

Si le problème persiste, je vous invite alors à joindre notre service clientèle depuis la rubrique "Aide et Contact", située en bas de notre site internet. Les différentes options de contact apparaîtront alors en fonction des heures d'ouverture de nos services.

 

Merci de votre patience. Bon weekend à vous.

 

Camille

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.