Problème approvisionnement bancaire

MaximeCopuse
Nouveau membre de la communauté

Bonjour , J'ai un problème avec mon compte Paypal:

j'ai vérifié ma carte bancaire correctement et insérer les 2 montants de vérifications mais quand je veux ajouter des fonds sur mon compte paypal via mon compte bancaire il me dit ceci:

 

Ajoutez de l'argent sur votre compte PayPal depuis votre compte bancaire

Nos coordonnées bancaires ont été modifiées. Avant de pouvoir approvisionner votre compte PayPal, vous devez fournir nos nouvelles coordonnées bancaires à votre banque.

    1. D'abord, ajoutez PayPal comme destinataire de votre transfert en vous connectant à votre compte bancaire en ligne ou en vous rendant dans votre banque. Des instructions vous seront fournies.

    2. Imprimez les informations ci-dessous ou copiez/collez-les directement dans le formulaire en ligne de votre banque.

Informations pour les transferts vers PayPal
Bénéficiaire du paiement PayPal Europe Banque du bénéficiaire du paiement Deutsche Bank IBAN PayPal DE5612XXXXXXXXXXXXX7 BIC DEUTDEDBPAL   Imprimer
  1. Le nom figurant sur votre compte bancaire doit correspondre à celui de votre compte PayPal :Que se passe-t-il s'ils ne sont pas identiques ?

  2. Nous vous enverrons un email une fois l'argent transféré depuis votre compte bancaire vers votre compte PayPal. Cela peut prendre1-2 jours ouvrés.

Remarque : nous acceptons uniquement les virements SEPA (en euros) pour ajouter de l'argent à votre compte PayPal.

 

Comment faire pour faire ceci depuis la Banque BNP Paribas Fortis? car je l'ai ajouté à mes bénéficiaires mais ça affiche toujours le même message!

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

 

Merci de votre message.

 

Je suis désolée pour le retard dans ma réponse, vous avez peut-être déjà effectué le transfert.

 

Il faut mettre votre nom légal lors de l'ouverture du compte PayPal. Normalement cela correspondrait donc aux données bancaires. S'il y a une différence entre les deux le transfert risque d'échouer.

 

Avez-vous reçu ensuite un mail de confirmation?

Si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à nous contacter directement sur Twitter ou Facebook ou bien par téléphone.

 

Cordialement,

 

Deirdre

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.