Problème Ajout d'argent

Uncrow
Contributeur
Contributeur
Bonjour,je ne pas peux ajouter d'argent à mon compte quand j'essaye je reçois ce message d'erreur : Un problème est survenu lors de l'ajout d'argent à votre compte. Pour obtenir de l'aide,contactez nous. Comment régler ce problème ? Merci d'avance de vos réponses.
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

Mukbang
Contributeur
Contributeur

Salut !

 

Comme le message le recommande, vérifie auprès de ta carte/compte bancaire afin de savoir s'il y a un certain problème concernant les transferts d'argent.

Sinon, le meilleur moyen serait d'appeler PAYPAL.

 

 

 

N'oublie pas le petit remerciement si je t'ai aidé et de marquer ma réponse comme solution si cela à réglé ton problème !

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2
Solved

Mukbang
Contributeur
Contributeur

Salut !

 

Comme le message le recommande, vérifie auprès de ta carte/compte bancaire afin de savoir s'il y a un certain problème concernant les transferts d'argent.

Sinon, le meilleur moyen serait d'appeler PAYPAL.

 

 

 

N'oublie pas le petit remerciement si je t'ai aidé et de marquer ma réponse comme solution si cela à réglé ton problème !

Login to Me Too

alairlibre
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

j'ai crédité 2 fois mon compte paypal d'un montant de mon compte le 1 et 2 avril 2019,

Le problème c'est que l'argent n'est jamais arrivé. Le compte duquel l'argent à été débité n'était pas encore reconnu par paypal. Il l'a été le 6 avril 19.

Quand serais-je remboursé, ou quand mon compte paypal sera-t-il crédité?

 

MErci 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.