Premier Transfert d'argent de carte vers paypal

Larsen65
Nouveau membre de la communauté
Compte paypal particulier Algérie
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Larsen65 

pour l'Algérie , vous devrez avoir sur paypal une carte Bancaire Visa algérienne ( émise en Algérie ) pour faire cette opération .

il faudra avant , avoir confirmer la carte bancaire .

 

1/ Comment enregistrer une carte bancaire sur mon compte PayPal ?

2/ Comment confirmer ma carte bancaire sur mon compte PayPal ?

 

==> titulaire de la carte bancaire : nom et prénom => strictement identique au titulaire du compte paypal ouvert : nom et prénom

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Larsen65 

pour l'Algérie , vous devrez avoir sur paypal une carte Bancaire Visa algérienne ( émise en Algérie ) pour faire cette opération .

il faudra avant , avoir confirmer la carte bancaire .

 

1/ Comment enregistrer une carte bancaire sur mon compte PayPal ?

2/ Comment confirmer ma carte bancaire sur mon compte PayPal ?

 

==> titulaire de la carte bancaire : nom et prénom => strictement identique au titulaire du compte paypal ouvert : nom et prénom

Login to Me Too

Larsen65
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, Merci jmarc 38 pour votre aide
Login to Me Too

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour Larsen65

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'Aide PayPal.

 

Chaque pays étant soumis à sa propre réglementation bancaire et législative. Ces derniers disposent donc d’options différentes. C'est pour cela que la possibilité d'ajouter des fonds sur votre compte PayPal depuis une carte bancaire ou un compte bancaire ne sera pas disponible sur votre compte PayPal, malheureusement. Nous faisons de notre mieux pour offrir le plus d'options à la majorité de nos clients et nous cherchons constamment des opportunités pour étendre nos services.

 

Toutefois, comme indiqué par Jmarc_38, vous avez la possibilité de transférer vos fonds directement sur un compte bancaire ou une carte bancaire VISA à votre nom et prénom.

 

Merci de votre compréhension.

 

Audrey.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.