Ajouter de l'argent sur mon compte Paypal

forza-juve59
Contributeur
Contributeur

Bonjour , j'ai crée depuis peu mon compte PayPal et je n'arrive pas à ajouter des fonds sur celui ci 

On ne me propose que d'ajouter de l argent via mon compte , mais celui ci n'est pas encore vérifié ( j'ai lancé la procédure le 4/12 , et je n'ai pas encore été debité des 2 faibles sommes ... ) , mais ma carte elle est belle est bien vérifié car j'ai eu a faire une procédure similaire qui elle s'est bouclée tres vite ( 3-4 jours )

Est ce normal que quand je clique sur " ajouter via mon compte bancaire " rien ne se passe ? 

Puis je ajouter de l'argent via ma carte en attendant que je confirme mon compte ? 

 

Merci d'avance , Cordialement .

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Elodie
Employé PayPal
Employé PayPal

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquels vous auriez besoin d'ajouter des fonds sur votre compte PayPal.

 

Par exemple, pour les personnes n'ayant pas de carte bancaire ou ne souhaitant pas l'utiliser sur PayPal, elles peuvent décider d'ajouter des fonds sur leur solde réguliérement ce qui leur permettrait ensuite de payer de manière instantannée (un paiement par virement bancaire prend 8 à 10 jours ouvrés pour être compensé, un paiement par solde est immédiat)

Autre exemple, si vous avez une balance négative sur votre compte PayPal (ce qui peut arriver en cas d'ouverture de litige notamment pour les vendeurs, de paiements non compensés...) vous pouvez la régulariser en faisant un ajout de fonds.

 

 

Effectivement dans votre cas, si vous disposez d'une carte bancaire et n'utilisez votre compte que pour faire des achats, il y a peu de chances pour que vous soyez amené à utiliser cette fonction.

 

 

Bien à vous.

 

Elodie

 

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
7 RÉPONSES 7

PayPal_Elodie
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour forza-juve59 et bienvenue sur le forum!

 

 

 

Vous n'avez pas besoin d'ajouter de fonds sur votre compte PayPal pour pouvoir l'utiliser.

Du moment que vous avez une carte bancaire enregistrée sur votre compte vous pouvez commencer à faire vos paiements. Si le solde est à 0,00eur nous débiterons le montant directement sur votre carte bancaire.

 

L'option d'ajout de fonds ne peut en effet n'être utilisée qu'avec le compte bancaire et l'argent met plusieurs jours avant d'arriver. 

 

Nous vous remercions d'avoir choisi PayPal! N'hésitez pas à nous poser vos questions sur ce forum mais aussi par téléphone, email, sur Facebook ou Twitter.

 

 

Cordialement,

 

Elodie

Login to Me Too

forza-juve59
Contributeur
Contributeur

D'accord , effectivement je n'étais pas au courant de ce service proposé par Paypal , mais dans ce cas je ne comprend pas bien a quoi sert le fait de mettre de l'argent sur son compte Paypal ^^' 

merci de votre reponse rapide et precise ! 

Login to Me Too
Solved

PayPal_Elodie
Employé PayPal
Employé PayPal

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquels vous auriez besoin d'ajouter des fonds sur votre compte PayPal.

 

Par exemple, pour les personnes n'ayant pas de carte bancaire ou ne souhaitant pas l'utiliser sur PayPal, elles peuvent décider d'ajouter des fonds sur leur solde réguliérement ce qui leur permettrait ensuite de payer de manière instantannée (un paiement par virement bancaire prend 8 à 10 jours ouvrés pour être compensé, un paiement par solde est immédiat)

Autre exemple, si vous avez une balance négative sur votre compte PayPal (ce qui peut arriver en cas d'ouverture de litige notamment pour les vendeurs, de paiements non compensés...) vous pouvez la régulariser en faisant un ajout de fonds.

 

 

Effectivement dans votre cas, si vous disposez d'une carte bancaire et n'utilisez votre compte que pour faire des achats, il y a peu de chances pour que vous soyez amené à utiliser cette fonction.

 

 

Bien à vous.

 

Elodie

 

Login to Me Too

Damiendel
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, Comme vous le dites quand le solde du compte paypal est a 0€ vous débitez directement de la carte bancaire. Mais moi cela ne fonctionne pas, a chaque fois que je veux acheter un produit l'achat est toujours refusé.. Je ne comprends pas pourquoi.. Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement.
Login to Me Too

tutur_a
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 

 

Je n'arrive pas à ajouter des fonds de mon compte bancaire sur mon compte paypal. 

Celui ci est pourtant un compte Business, vérifié, j'ai lié ma carte et mon compte bancaire mais rien à faire.. 

 

Je ne comprend vraiment pas. 

 

Avant l'argent le virement sur Paypal se faisait automatiquement mais depuis un certain temps Paypal me redemande de lier le compte parce que le nom qui apparait est le nom de mon entreprise je ne comprend vraimet pas, 

 

alors que pour mon entreprise j'avais créer un autre compte spécial.. 

 

pouvez-vous m'aider svp merci 

Login to Me Too

Bakrin
Contributeur
Contributeur

Salut j'ai un compte pypal verifié mais je ne peux pas ajouter de l'argent sur mon compte depuis ma carte boncaire

je n'ai pas le lien (Ajouter des fonds en haut de la pag)

je trouva pas ça normal

Quelqu'un pourait m'aider

Merci 

Login to Me Too

Marckenson007
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, dans mon compte PayPal, la section portefeuille. Quand je lie un compte bancaire, je sais que je peux ajouter de l'argent de PayPal a mon compte bancaire et vice versa, de l'argent compte bancaire a mon PayPal. Cependant, j'aimerais savoir si c'est semblable pour une carte lié. Je veux dire de PayPal a ma carte et ma carte a PayPal. Exemple, ca fonctionne pour une carte de crédit prépayé, sinon quel carte. Aide svp

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.