Portefeuille Prélèvement Remboursement Solde Négatif

Ama9
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

PayPal avait placé mon solde en négatif lorsque j'avais réservé un voyage.

 

Aujourd'hui, je décide de me virer de l'argent sur mon compte à vue afin de pouvoir régulariser mon compte Paypal par la suite.

PayPal a automatiquement et instantanément prélevé la somme requise sur mon compte en banque, ce qui jusque là ne me pose pas de problème puisque c'était mon objectif mais en revanche, ça fait maintenant 2 heures et mon portefeuilles est toujours en négatif de la même somme alors que le débit est visible sur mon compte à vue. J'ai demandé à une personne de m'envoyer un paiement et ce paiement m'est bien parvenu mais le remboursement lui n'arrive pas. Est ce normal ?

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

Ama9
Contributeur
Contributeur
Merci pour l'info Jio, j'ai créé un post avec ma solution, je te le mets ici : Résolution d'un problème PayPal - contacts
Options
 

Contributeur

Envoyé le 
‎sept.-10-2021 10:01 AM

Bonjour à tous,

 

J'avais eu un problème avec PayPal et je tenais à vous informer de la résolution de celui-ci pour vous faire épargner du temps en vous fournissant les pistes que j'ai exploré et laquelle a été efficace.

 

Mon problème était un prélèvement de PayPal sur mon compte bancaire afin de rembourser mon portefeuille PayPal, le virement étant un virement SEPA a mit plusieurs jours (6) avant d'être effectué (contrairement à d'habitude où c'est instantané pour les autres opérations).

 

Voici les informations de contact :

 

Facebook => Ne les contactez pas, vous serez mis en communication avec une personne quelque part en Asie qui vous fournira exactement les mêmes informations qu'un bot (en anglais uniquement).

 

Les numéros de téléphone => J'ai essayé la France, les Pays-Bas et j'en passe, ils sont tous HS, ne perdez pas votre temps.

 

Aller sur place => Aurait été mon dernier recours, il semblerait qu'il y'en ai une au Luxembourg.

 

Envoyer un recommandé au Luxembourg => Dans les avis Google j'ai vu que c'était parfois efficace, parfois pas, j'aurais été sur place même en habitant loin.

 

Finalement, en passant sur leur page Instagram j'ai pu apercevoir que pour avoir de l'aide, il fallait contacter le twitter @ask PayPal.

 

Twitter @ask Paypal => Vous pouvez envoyer votre message en plusieurs langues dont le FR, ils répondent environ en 24h la première fois et plus rapidement après lorsque la conversation est lancée. Les réponses étaient claires et précises, j'imagine que c'est le moyen le plus efficace d'aboutir à une solution.

 

En espérant vous faire gagner du temps et à vous éviter du stress supplémentaire surtout quand vous vous rendez compte qu'en suivant les guides préfaits et les bots vous ne faites que tourner en rond...

 

Anthony

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

Ama9
Contributeur
Contributeur

Jio88
Contributeur
Contributeur
Ça va faire 2 semaines chez moi et impossible de les contacter, numéro introuvable ou non valable et adresse e-mail seulement pour paypal business. 200 euro dans le vent, je suis étudiante donc pas riche et ce genre de problème n’est pas nouveau, parfois un second virement “réveil” paypal mais sinon rien.
Login to Me Too
Solved

Ama9
Contributeur
Contributeur
Merci pour l'info Jio, j'ai créé un post avec ma solution, je te le mets ici : Résolution d'un problème PayPal - contacts
Options
 

Contributeur

Envoyé le 
‎sept.-10-2021 10:01 AM

Bonjour à tous,

 

J'avais eu un problème avec PayPal et je tenais à vous informer de la résolution de celui-ci pour vous faire épargner du temps en vous fournissant les pistes que j'ai exploré et laquelle a été efficace.

 

Mon problème était un prélèvement de PayPal sur mon compte bancaire afin de rembourser mon portefeuille PayPal, le virement étant un virement SEPA a mit plusieurs jours (6) avant d'être effectué (contrairement à d'habitude où c'est instantané pour les autres opérations).

 

Voici les informations de contact :

 

Facebook => Ne les contactez pas, vous serez mis en communication avec une personne quelque part en Asie qui vous fournira exactement les mêmes informations qu'un bot (en anglais uniquement).

 

Les numéros de téléphone => J'ai essayé la France, les Pays-Bas et j'en passe, ils sont tous HS, ne perdez pas votre temps.

 

Aller sur place => Aurait été mon dernier recours, il semblerait qu'il y'en ai une au Luxembourg.

 

Envoyer un recommandé au Luxembourg => Dans les avis Google j'ai vu que c'était parfois efficace, parfois pas, j'aurais été sur place même en habitant loin.

 

Finalement, en passant sur leur page Instagram j'ai pu apercevoir que pour avoir de l'aide, il fallait contacter le twitter @ask PayPal.

 

Twitter @ask Paypal => Vous pouvez envoyer votre message en plusieurs langues dont le FR, ils répondent environ en 24h la première fois et plus rapidement après lorsque la conversation est lancée. Les réponses étaient claires et précises, j'imagine que c'est le moyen le plus efficace d'aboutir à une solution.

 

En espérant vous faire gagner du temps et à vous éviter du stress supplémentaire surtout quand vous vous rendez compte qu'en suivant les guides préfaits et les bots vous ne faites que tourner en rond...

 

Anthony

Login to Me Too

Jio88
Contributeur
Contributeur

Hourra hourra, j'ai fais la même chose que toi et ils m'ont contacté aujourd'hui, bon c'était en anglais mais c'est pas très grave. Solde résolu, youpi.

 

C'était pas simple de bien faire comprendre mon problème sur Twitter, mais si on est patient les choses évoluent.

 

En espérant ne plus avoir de soucis. 🙂

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.