Concernant les virements vers carte bancaire !

Goooby
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Quelle galère pour obtenir des réponses à ces questions de virement vers CB ! Entre les "employés" qui répondent, sûrs d'eux, qu'on ne peut pas virer de l'argent directement sur sa carte, et les autres qui répondent à côté de la plaque, ça commence à devenir agaçant. Ca fait des mois (oui oui!) que je cherche à obtenir une réponse claire de la part de Paypal. Alors reprenons :

 

Il est bien possible de virer de l'argent directement sur sa cb, mais il y a quelques points pas clairs :

 

- Il paraitrait (très difficile de trouver la source officielle) que seules les visas (et non mastercard) peuvent être créditées directement.

- Apparement seulements certains pays peuvent le faire, mais là aussi c'est vraiment pas clair.

 

Le lien suivant est intéressant mais pas assez clair lui non plus (décidément!) : https://www.paypal.com/worldwide/

 

On peut y lire :

 

"Envoyer et recevoir des paiements dans ces pays. Virer de l'argent depuis votre compte PayPal vers votre compte bancaire local ou vers un compte bancaire américain. En outre, effectuer un virement vers une carte bancaire dans les pays marqués du signe ()."

 

La france n'est pas marqué d'un signe () et est dans une liste à part (en haut de page).

 

Alors les questions sont simples. Quand on est français, comment peut on virer l'argent de son compte paypal VERS sa carte bancaire ?? Possible avec un compte Paypal FRANCE ou non ?? Si oui, la carte doit elle être une Visa obligatoirement ou non ??

 

ALLO PAYPAL ?? Merci d'avance !

Login to Me Too
18 RÉPONSES 18

walidrockway
Contributeur
Contributeur

slt , et concernat un remboursement reçu sur la carte ca fait 13 jours que j'attend et je n'ai rien recu ni sur la carte ni sur le compte bancaire est ce normal ?

Login to Me Too

Dj-Psycho
Nouveau membre de la communauté

Slt, Malheureusement même problème, j'attend le montant jusqu'à maintenant ça fait 14 jours ... Smiley frustré

Login to Me Too

guylou29
Nouveau membre de la communauté

J'ai des fond sur mon compte paypal, j'aimerais en transférer une partie sur ma CARTE MASTERCARD. COmment dois-je faire ?

 

Merci

Login to Me Too

PayPal_Elodie
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Guylou29 et bienvenue sur le forum,

 

Vous pouvez virer de l'argent à partir de votre compte PayPal vers votre compte bancaire si celui-ci a été confirmé. Par contre, vous ne pouvez pas faire de virement vers une carte de débit ou de crédit à partir d'un compte PayPal canadien. (Certains pays seulement disposent de cette option.)

 

À noter :

  • Il est impossible d'annuler une demande de virement de fonds une fois initiée.
  • Le montant minimum des virements effectués vers un compte bancaire est de 15 CAD. Les fonds seront déposés sur votre compte bancaire sous 5 à 7 jours ouvrés.
  • Si le montant du virement est inférieur à 149,99 CAD, des frais de 0,50 CAD vous seront facturés.

 

En vous souhaitant une bonne journée!

 

Cordialement,

 

Elodie

 

Login to Me Too

deswets
Contributeur
Contributeur

En fait cela fait 8 jours que j ai viré 100 euros de mon compte PayPal a mon compte bancaire ,toujours rien ,c est vraiment exagérè,c est du vol tout simplement !! a l avenir je vais moins prendre PayPal sinon plus l utiliser !!

Login to Me Too

tanguyunik
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Je souhaiterais me verser de l'argent de mon compte paypal à mon compte courrant mais impossible de l'enregistrer, il y a sans cesse un message d'erreur pour reessayer plus tard. HELP c'est urgent! Smiley triste

Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Salut à tous!

 

Lorsqu'un remboursement est effectué vers une carte de crédit, nous confions les fonds à l'émetteur de celle-ci, qui est ensuite chargé de remettre les sous sur votre compte personnel.

 

Cela prend en général 5 à 7 jours ouvrés, maintenant il arrive que certains émetteurs mettent jusqu'à 30 jours Smiley frustré

 

Si cela dépasse ce délai, nous pouvons aider en faisant un traçage pour savoir où cela en est. Il suffit alors de nous contacter par téléphone.

 

Cordialement

Login to Me Too

Medtarik
Membre
Membre

Bonjour tt le Monde,

 

c'est de la **bleep** avec ce paypal, vous pouvez m'aider de récuper mon argent de mon compte paypal vers carte bancaire ou mon compte ??

Login to Me Too

sandtahiti
Nouveau membre de la communauté
Bonjour mon compte PayPal est lié à ma carte bancaire polynésienne. Je peux payer mais je n'arrive pas à transférer de l'argent sur ce même compte bancaire. La Polynésie est pourtant française. Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre ? Merci d'avance
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.