Plus possible de faire un virement avec xoom
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonsoir.
Tous les mois je fais un virement de paypal vers un compte bancaire en utilisant le service xoom.
Mais il m'est impossible maintenant d'utiliser mon compte paypal pour ce virement sur le site de xoom. Que se passe-t-il ?
Je me connecte comme d'habitude à paypal, puis comme d'habitude je clique sur « envoyer de l'argent » qui me redirige donc vers xoom, sauf que je n'ai plus la possibilité d'utiliser mon compte paypal sur le site de xoom, on me liste ma carte bancaire, sauf que même ma carte ne passe pas :
« Nous ne pouvons pas vérifier votre carte pour l'instant. Réessayez plus tard ou sélectionnez un autre mode de paiement »
Donc plus de possibilité d'utiliser paypal pour faire mon virement mensuel (d'un compte domicilié en France vers un autre compte eégalement domicilié en France).
Quand xoom sera de nouveau opérationnel ? Je ne sais si le problème vient de xoom ou de paypal, le premier appartenant au second, pour moi, c'est la même chose.
.
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Re: Virement sur compte PayPal via IBAN ! dans Ajouter et virer de l’argent
- Compte PayPal suspendu pourtant je ne suis pas vendeur dans Statut des paiements PayPal
- Solde négatif dans Statut des paiements PayPal
- Argent indisponible dans Statut des paiements PayPal
- Payer un marchand en ligne avec ma carte bancaire alimentée via mon solde Paypal dans Statut des paiements PayPal