Paypal en ALGÉRIE

Zouheir
Nouveau membre de la communauté

BJR

je vouderais avoir un eclaircissement svp

je suis un algérien je n'ai ni un compte bancaire ni une carte de crédit

je veux transférer 250 $ sur un autre compte paypal (qui n'a aucun problème)

si j'ouvre un autre compte paypal ALGÉRIE avec mes vraies coordonnées et après confirmation par email, mais sans vérification du compte (puisqu'elle m'est impossible : pas de carte de crédit ni de compte bancaire) :

question 01 : est ce que qulqu'un d'autre qui a un compte paypal vérifié peut m'envoyer cette somme 250$

question 02: sachant que je ne peux pas verifier mon compte paypal est ce que je peux moi transférer cette somme sur un autre compte paypal apartir de mon compte non vérifié

NB : les comptes paypal (origine et déstination finale sont vérifiés) mais mon compte ne l'est pas.

Merci réponse le plus vite possible svp c'est urgent

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour Zouheir,

Merci de nous avoir rejoins sur le forum PayPal,

Pour répondre à vos deux questions d'un coup, il n'est malheureusement pas encore possible de recevoir de l'argent sur un compte PayPal Algérien.

 

Ainsi, il vous faudra nécessairement une source d'approvisionnement telle qu'une carte bancaire (VISA, Mastercard, AMEX) pour pouvoir faire vos paiements ou envoyer de l'argent avec PayPal.

 

Nous travaillons sur les opportunités nous permettant de rendre les services toujours plus performants, avec plus de fonctionalités, mais; pour ne rien vous cacher, cela prend du temps et je ne pourrais même pas annoncer de date.

Navré d'être porteur de ce nouvelles, en espérant qu'une solution se présente à vous pour une carte ou compte bancaires.


Cordialement

Francois


Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.