Paypal bancontact

Yass123
Contributeur
Contributeur
Salutation , après avoir vue un téléphone intéressant j'ai voulu l'acheter , le seul payment le plus rapide pour moi étais de payé avec paypal, je me suis connecter sur mon compte pour payer , sauf que j'avais pas assez de crédit apparament paypal ne retire plu directement du compte bancaire , le payment via maestro aussi c'est fini , je me demande pourquoi avoir lié mon compte bancaire dans se cas la...bref je vois qu'on peut viré de l'argent sur le compte directement avec bancontact, je me dit cool c'est facile et rapide , sauf que une fois payer ... Rien sur mon compte ... Soit j'ai mal compris le concept du bancontact pour déposé de l'argent sur le compte soit ya encore une erreur... Se qui n'est pas la première fois... Je déconnecte et reconnecte , je reçois un message qui me dit que mon compte est suspendu depuis 2015...que je dois fournir davantage d'information , a quoi bon avoir donné mon nom,mon adresse, numéro de téléphone , et avoir lié mon compte bancaire... J'ai crée mon compte depuis 2012 et c'est 3 ans après et aujourd'hui qu'on me les brises, une fois que j'ai payer bien sur et pas avant , c'est normal que mon compte soit pas crédité après avoir payer avec bancontact ? Ya une période d'attente ? Si oui combien ? Ou c'est par se que mon compte est suspendu ? Pourtant ça dit bien que j'ai tjr le droit de déposé de l'argent sur mon compte paypal malgré qu'il soit clôturer. Merci d'avance pour votre aide
Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

Yass123
Contributeur
Contributeur
Compte débloquer , ça été super rapide , franchement chapeau bas pour celui qui la fais, un grand merci , reste plus qu'a savoir pour le bancontact maintenant
Login to Me Too

Yass123
Contributeur
Contributeur
Bon apparament c'est quasi instantané...a part dans mon cas , après plus de 12h toujours rien est j'ai aucune idée ou allé, le service clientèle est nul , ya pas de réponse ou d'aide dans mon cas , j'ai essayer de mètre ça dans rajouter du crédit sur le compte paypal mais rien , j'ai u droit a un message automatique qui dit blah blah blah et qui règle pas mon problème ou m'aide dans aucun cas ....je sent que je vais devoir rester accrocher au téléphone pendant longtemps ... Merci pour moi c'est vraiment la dernière fois que j'utilise paypal
Login to Me Too

Yass123
Contributeur
Contributeur
Problème résolu ! Cetais plutôt rapide d'avoir quelqu'un en ligne , la personne étais très sympa et aimable , ma aidé assez rapidement . Au final j'ai tressé pour rien , bon ben je retire se que j'ai pu dire , je reste utiliser paypal et merci pour l'aide rapide ! Surtout la personne que j'ai u en ligne un grand merci a vous !
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.