Payer sans CB

léa38
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

J'ai effectué un virement de mon compte sur paypal, le virement à été débité de mon compte mais ne s'affiche toujours pas dans le solde.

Au vu des délais, je me demandais si on pouvait effectuer le paiement directement et laisser paypal prélever l'argent directement sur le compte bancaire.

Ca éviterait d'attendre mais est ce possible ?

 

Cordialement.

 

Léa

 

PS : Je n'ai pas de CB.

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

mercurius
Contributeur
Contributeur

bonjour,

moi mon compte bancaire est liée au compte paypal, j'ai payé  par paypal, avec zéro euro sur mon paypal, qui à fait un prélèvement sur mon compte de la somme de mon achat.

 

bonne journée

Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

Bienvenue sur notre forum de communauté PayPal,

Pour parvenir à un transfert instantané qui amorcerait un virement depuis votre compte bancaire et permettrait à PayPal de vous avancer les fonds en payant le vendeur, il vous faudrait au préalable ajouter et confirmer une carte.

 

Un paiement approvisionné par virement peut aussi être fait, mais vous devez donner une autorisation à votre banque qui laissera PayPal prélever automatiquement. Ce n'est pas franchement la méthode la plus rapide toutefois (8/10 jours ouvrés) quand vous pouvez ajouter une somme sur PayPal depuis votre compte bancaire plus rapidement (2/3 jours ouvrés)

 


J’espère que tout cela pourra vous aider.

Cordialement

Francois

Login to Me Too

mercurius
Contributeur
Contributeur

 

Bonjour,

 

Désoler de vous contredire, mais avec un compte bancaire liée au compte paypal (sans carte bancaire), j'ai effectué une commande que j'ai reçu 5 jours plus tard  à la maison (envoyer par le fournisseur le lendemain de la commande) et entre temps paypal avait fait le versement de mon compte bancaire vers paypal.

 

Donc lier une carte bancaire au compte paypal ne permet pas de recevoir sa commande plus vite.

 

Je conseillerais plutôt aux personnes de lier un compte bancaire secondaire (sans carte bancaire) et non leurs compte principal à leurs compte paypal.

 

Bonne journée à tous

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.