PayPal sont des escrocs

cedricdamiens23
Contributeur
Contributeur

Bonjour à tous et à toutes, je tiens à dire que PayPal sont des escrocs!!!! J'ai voulu faire un transfert de PayPal à mon compte bancaire Caisse d'épargne et j'ai enregistrer mon compte bancaire via mes identifiants caisse d'épargne et j'ai même essayer avec mon IBAN mais en vain..... Je n'ai pas réussi à enregistrer mon compte bancaire. Et pour mon transfert d'argent d'un montant de 24€09 de PayPal à mon compte courant caisse d'épargne, ils ont viré l'argent sur un compte qui n'est même pas le miens... Jai ouvert une réclamation de ce litige et ils m'ont dit qu'ils ne pouvait pas me rembourser mes 24€09. Alors faite bien attentions les gens!!!! Ce sont des escrocs et ils veulent apparemment pas m'aider à viré mes 24€09 sur mon compte courant Caisse d'épargne.... Faite bien attention à cette bande d'escrocs!!!!! Mr DAMIENS <removed>

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour cedricdamiens23,

 

Nous sommes navrés d'apprendre votre situation.

 

Lorsque vous reportez un paiement comme non autorisé, nous menons toujours une investigation complète. Si nous sommes satisfaits de la sécurité du compte PayPal reporté et que nous ne trouvons pas d'accès non autorisé, alors le dossier pourrait être refusé, en effet. Il est nécessaire d'avoir un compte bancaire d'enregistré sur PayPal, pour pouvoir faire un virement. Un virement bancaire ne peut être effectué que sur un compte bancaire déjà enregistré sur le compte. Si vos coordonnées bancaires sont incorrectes, que le nom figurant sur le compte bancaire ne correspond pas à celui de votre compte PayPal ou que le compte bancaire utilisé pour le virement est fermé ou inactif, alors le transfert devrait être annulé et retourné sur le Solde PayPal. Dans le cas contraire, cela voudrait dire que l'argent a bien été crédité sur le compte bancaire. Vous pouvez toujours revoir vos emails, concernant le virement et le litige PayPal.

 

Merci pour votre coopération.

Rebeka

Login to Me Too

93000
Nouveau membre de la communauté

j'ai pas la même aventure que vous mes oui paypal sont des escroc il faux les boycotté 

Apres une achat frauduleux, paypal me demande de porter plainte chose faite et le lendemain il ont clôturé le litige en faveur à l'escroc pour ne pas me remboursé . 

bon courage et n'hésitez pas a les dénoncés 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.