Pas reçu mon virement bancontact

ladyloempia
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, 

 

Il y a une semaine j'ai effectué une transaction bancontact pour alimenter mon portefeuille. 
Cela fait une semaine et je n'ai toujours rien reçu. 

Merci pour votre aide

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour ladyloempia

 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'Aide PayPal.

 

Je suis navrée d'apprendre pour votre situation et entends bien votre inquiétude au regard d'un virement avec BANCONTACT que vous avez effectué pour ajouter des fonds sur votre compte PayPal.

Un ajout d'argent devrait apparaître sur votre solde PayPal sous 2 à 3 jours ouvrés ( Hors weekends et jours fériés ). Si vous ne voyez pas votre virement après cinq jours calendaires, comme dans votre cas, il est possible que nous n'ayons pas reçu les informations demandées à votre banque lors du transfert.

 

En effet, un approvisionnement de compte PayPal doit se faire au travers d'un compte bancaire enregistré et confirmé sur votre compte PayPal. Assurez-vous que le nom enregistré sur le compte PayPal correspond à celui enregistré sur le compte bancaire utilisé pour ajouter de l'argent sur votre solde PayPal. Si vous ne saisissez pas le nom exactement tel qu'il apparaît sur votre relevé bancaire, le transfert peut échouer ou être retardé.

 

Si les informations fournies étaient incorrectes et/ou si le compte bancaire utilisé n'était pas enregistré et confirmé, lorsque vous avez commencé la procédure pour ajouter de l'argent sur votre compte, le transfert échouera. Dans ce cas, les transactions d'approvisionnement sont automatiquement annulées dans les 3 jours ouvrés. Votre argent sera envoyé sur votre compte bancaire dans les 30 jours ouvrés. Je vous invite à contacter directement votre banque pour plus d'informations sur le retour de vos fonds. Sachez que nous n'imputons pas de frais dans ce type de situation, mais votre banque pourrait le faire.

 

Merci de votre compréhension.

 

Audrey

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.