Pas de versement paiement sur mon compte

Mariel54
Contributeur
Contributeur

Belgique, transaction confirmée 25.05.2018, mais de versement sur mon compte.

Je m'inquiète.

Est ce normal???

Y a-t-il une procédure à suivre pour débloquer l'argent?

D'avance merci

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour
vous parlez d'une vente ( réception d'argent... ) , d'un ajout d'argent sur votre compte PayPal ? ou virement d'argent sur votre compte bancaire  ?

Vous pouvez vérifier l'email comme étant vrai aussi ( dans le cas d'une vente ... réception d'argent...)


Lorsque vous recevez un email suspect ou frauduleux, transférez-le dans son intégralité (informations d'en-tête incluses et sans commentaire/remarque supplémentaire) à spoof@paypal.fr. Ne le conservez que si vous portez plainte auprès des services de police car ils vous en demanderont une copie. Sinon, supprimez-le de votre messagerie.

Login to Me Too

Mariel54
Contributeur
Contributeur

Bonjour  Merci pour votre message. Je veux dire le transfert d'un paiement client vers mon compte bancaire. Mais je viens de constater que je dois faire le virement moi-même. Et là de nouveau, il y a obstacle, pour "raison de sécurité", le transfert ne peut se faire qu'après verification.

Donc non seulement, j'ai du attendre plusieurs jours pour que cet argent apparaisse sur mon compte Paypal, une commission a été enlevée de la somme totale, mais on me décourage d'enlever cet argent de ce même compte! Un rien énervant tout de même...

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Une commission sur une vente , c'est le principe d'un achat sécurisé garanti . ( protection achat/vente )
L'argent sur un solde PayPal ne va jamais sur un compte bancaire automatiquement . C'est un choix de le faire ou pas .
( Seul un remboursement va sur le compte bancaire ( payé en CB => remboursé en CB )

pour terminer , certaines fois ( de façon aléatoire ou non ) des opérations sont contrôlées par PayPal . => raison de sécurité .
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.