Paiement reçu non visible dans le solde

1broglio
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Paypal m'a envoyé un mail concernant un paiement reçu, mais alors que je veux le transférer

sur  mon compte bancaire, la somme n'apparait pas sur mon solde ? comment faire alors ?

Paypal informe d'un paiement trop à l'avance ?

 

Merci

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour 1broglio

bonne journée .

 

1 - il est important que votre email et numéro de téléphone soit confirmé pour recevoir de l'argent .

Comment confirmer mon adresse email ?

Comment puis-je confirmer mon numéro de mobile ?

 

2 - depuis https://history.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_history&nav=0.3 vérifier que cet argent est bien présent.

et vérifier son statut : terminé ou en attente .

 

3 - un email ce n'est qu'un email ... il existe de faux emails de paiement PayPal .

On ne se base pas ( jamais ) sur un email , mais l'on vérifie sur son compte PayPal que l'argent est crédité dessus !

 

je rappelle qu'il est simple de vérifier qu'un email est vrai , et qu'il provient de PayPal .

Il serait donc bon en premier de vérifier l'authenticité de cet email si vous n'avez rien sur votre compte paypal .

 

La procédure est simple , vous le transféré ( pas de copier/coller, mais transférer vers ... ) à spoof@paypal.fr
sous 24h le serveur automatique de PayPal vous confirmera par email qu'il est vrai ou pas .

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.