Oubli de code de transfert

LordAlvin
Contributeur
Contributeur
Bonjour Je rencontre des problèmes à propos d'un montant d'argent que je n'ai pas reçu. J'ai envoyé 70 francs à PayPal pour avoir un plus grand solde mais le lendemain et le surlendemain rien n'y était. Je suppose que c'est que j'ai oublié de mettre le code de transfert. Que dois-je faire ? Comment recevoir cet argent perdu ? Je vous prie d'agréer mes salutations les meilleures
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour LordAlvin,

 

Bienvenue sur notre Forum d'Aide.

 

Si au bout de 5 jours calendaires (en moyenne), vous ne voyez toujours pas votre ajout d'argent apparaître sur votre solde PayPal, il est possible que nous n’ayons pas reçu les informations demandées à votre banque lors du transfert. Dans ce cas, il serait préférable de nous contacter directement par téléphone, en passant par l'Aide et Contact, en bas de notre site. Vous pouvez également nous contacter par Twitter @AskPayPal ou Facebook. Nous pourrons ainsi procéder à un traçage des fonds. Si les informations fournies à votre banque au moment du transfert étaient incorrectes ou incomplètes, votre argent sera normalement renvoyé vers votre compte bancaire dans un délai de 30 jours ouvrés.

 

Merci de votre compréhension.

Rebeka

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.