Ou et Comment vérifier ses informations?

Yann110379
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, Je souhaite transférer de l’argent de mon compte Paypal sur mon compte bancaire et l’opération est impossible car on me demande de verifier mes informations... Mais de quelles informations s’agit-il? J’ai déjà supprimé mes coordonnées bancaires pour le remettre ensuite mais rien n’y fait... Avez vous une infos ou une solutions?
Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

Unknow28
Contributeur
Contributeur

@Yann110379  a écrit :
Bonjour, Je souhaite transférer de l’argent de mon compte Paypal sur mon compte bancaire et l’opération est impossible car on me demande de verifier mes informations... Mais de quelles informations s’agit-il? J’ai déjà supprimé mes coordonnées bancaires pour le remettre ensuite mais rien n’y fait... Avez vous une infos ou une solutions?


Bonjour,

Lorsqu'on enregistre un compte bancaire, Paypal verse deux petites sommes (quelques centimes) sur le compte en question.

Cette action se passe généralement dans les 3 à 7 jours suivants.

Il faut vérifier régulièrement son compte bancaire et dès qu'on voit ces deux petites sommes, il faut les confirmer dans Paypal, en les reportant dans le formulaire qui apparaît lorsqu'on clique sur le bouton "Confirmer" situé à côté du compte bancaire à créer dans la section "Portefeuille" de Paypal.

J'espère que ma réponse est compréhensible et qu'elle correspond à ta question.

Voici un lien qui explique mieux ma réponse : https://www.paypal.com/fr/smarthelp/article/comment-confirmer-mon-compte-bancaire--faq3045

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

 

Bonjour Yann110379
cela peut correspondre à plusieurs choses :

l'ajout et la confirmation de votre compte bancaire qui doit être réalisé .

Comment confirmer mon compte bancaire ?

 

Vous pouvez aussi avoir un dossier ici , Gestionnaire de litiges

avec l'obligation d'envoyer une copie recto/verso de votre carte d'identité et un justificatif de domicile .

 

Bonne journée .

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.