Nouveau, besoin de quelques précisions svp !

Nickolass
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, malgrès mes recherches je n'ais pas trouvé de réponses claires à mes interrogations !
J'ai ouvert in compte Paypal afin de recevoir un paiement d'un particulier à qui je compte vendre un objet par petite annonce.

Si j'ai bien compris je peut lui envoyer une demande de paiement sur son mail ou son n° de téléphone portable ?

L'argent sera donc crédité dans mon compte Paypal ?

Pour payer sur un site marchand qui accèpte Paypal, est ce que en l'état mon compte suffira; inscription, validation, solde positif due au virement de mon acheteur ?

ou me faut il obligatoirement lier une ou des informations de mon compte "réel" ?

si il y a obligation puis je faire avec une carte virtuelle de ma banque "réelle"?

 

Autre question puis je créditer mon compte Paypal avec des "ticket" paysafecard ? pas l'e-carte bleu Paysafecard ou le compte !

Si oui comment je n'ais pas trouvé la fonction ?

 

D'avance merci de vos éclaircissements

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Salut Nickolass,

 

Bienvenu sur le forum! 🙂

 

Quand vous devez recevoir un paiement, le plus important est que celui-ci soit bien visible dans votre activité de compte PayPal! 😉

Vous n'êtes pas obligé d'ajouter votre carte ou votre compte bancaire pour recevoir de l'argent de prime abord, mais cela sera utile si vous souhaitez virer la somme de votre compte PayPal à votre banque.

Vous ne pourrez pas utiliser PaySafeCard avec nous. N'utilisez pas non plus d'e-carte ou e-compte bancaire sur PayPal, nous le déconseillons très fortement.

 

François

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.