Nous n'avons pas pu effectuer votre paiement pour l'instant. Réessayez plus tard.

MYLINEXD
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Depuis 3 Jours, je ne peux pas payer et j'ai ce message "Nous n'avons pas pu effectuer votre paiement pour l'instant. Réessayez plus tard." Paiement URGENT, aidez-moi svp.

Login to Me Too
12 RÉPONSES 12

marquis-sade
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

MYLINEXD
Contributeur
Contributeur

@marquis-sade 

Merci de ta réponse, tout est bon sur mon compte paypal, mais, j'ai contacté le support, aucune réponse depuis plusieurs jours.

Login to Me Too

marquis-sade
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

trop de demandes>>>>pas assez de conseillers  et le tele -travail ne permettant pas tous les traitements et litiges X de façon exponentielle en raison de la situation

donc syteme D il faut chercher tout seul !

1 la carte bancaire enregistrée est bien liée au compte ??

autre piste

tous les navigateur incitent a de multiples verrouillages qui peuvent aussi gêner paypal

faire un nettoyage avec c cleanner ou autre  pour éliminer verrouillages ;conflit de cookies  et de fichiers temporaires

redemarrez

puis

prendre edge non paramétré et retenter le contact et le paiement

si cela fonctionne dites nous le ?

Login to Me Too

MYLINEXD
Contributeur
Contributeur

@marquis-sade 

Merci de votre réponse, 

J'ait 1 compte et une carte liée à mon compte ( tous deux à mon nom ) 

J'ait fait comme indiqué, mais toujours la même erreur.

Merci d'avance,

Louis

Login to Me Too

marquis-sade
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

ok

mais précisez moi une chose

dans votre phrase excusez-moi pour la rigueur

"J'ait 1 compte et une carte liée à mon compte ( tous deux à mon nom ) "

en fait vous dites carte liée à mon compte paypal liée est au feminin-singulier

cela veut-il dire que votre compte bancaire lui ne l'est pas ? sinon vous auriez écrit liés

ou est-ce une erreur d' orthographe ou le compte lui n'est pas lié au compte paypal

s'il ne l'est pas il faut le lier lui aussi

https://www.paypal.com/fr/smarthelp/article/faq3045

Login to Me Too

MYLINEXD
Contributeur
Contributeur
Excusez moi, J'ai fait une faute, ils sont tous les deux liés et validés au compte, mais j'essaie de payer avec mon solde. Avez vous une idée ou une solution de mon problème assez récurrent svp ? ^^' Merci d'avance, Louis
Login to Me Too

marquis-sade
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

@MYLINEXD 

vous dites que vous essayez de payer avec le solde paypal et que le pb est récurrent

alors  j'ai une idée

un solde PayPal , si il ne suffit pas ce qui manque  est prélevé sur la source d'approvisionnement lié au compte PayPal .

imaginons si vous avez un plafond à votre banque à ne pas dépasser par jour ou par semaine il ce peut que vos opérations  paypal tombent qud  le plafondlimite est atteint  donc paypal lui ne peut pas lui non plus outre-passer ce plafond et il ne peut donc effectuer le paiement et doit attendre que le plafond soit libéré pour

reprendre ses prélèvements.

donc voir avec votre banque si c'est l'explication et si vous pouvez ou non relever ce plafond prévu

ce paramètre je lai oublié dans ma liste des sécurités croisées !

Login to Me Too

marquis-sade
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Non hélas je cherche car il y a certainement plusieurs causes possibles et croisées entre l'utilisateur  et l'établissement financier

mais sur le forum nous n'avons qu'une vision parcellaire et des informations et la question : pourquoi cela ne marche plus ?

en fait  Paypal  de plus en plus édicte des procédures sécuritaires multiples et qui se superposent tellement

que les utilisateurs ne les connaissent ni ne les maîtrisent plus toutes

>>>compte paypal à valider pour lever le premier plafond

>>>confirmer son email principale

>>>Les infos personnelles d'identité , le justificatif de domiciliation etc sour le seuil suivant

>>>enregistrer une carte bancaire dans le compte paypal

>>>la lier confirmer au compte paypal

>>>enregistrer le compte bancaire

>>>le compte bancaire au comptepaypal

>>> entrer un mobile actif

>>>double authentification  code

>>>code du service client

>>> les limites plafond de votre compte bancaire peuvent suspendre des paiements car paypal y est soumis

mais aussi

>>>>>>https://www.paypal.com/fr/smarthelp/article/pourquoi-dois-je-effectuer-un-contr%C3%B4le-de-s%C3%A9cu...

>>>>gerer les interconnexions gênantes entre les navigateurs et paypal

>>>>gerer le gestionnaire de litiges avec des contacts doc et photos complexes à manier

tous cela demandé  requiert des gens qu'ils manient logique croisée et rigueur,analyse et compréhension alorsque le slogan est :

ouvrez un compte paypal c'est simple et ne requiert rien

en fait le constat

est que les 3/4 des gens sont noyés et finissent par avoir des comptes restreints sans savoir pourquoi  : puisque cela devait être si simple selon le slogan Achetez on paye et vous êtes protégés ....!!

Cette complexité non pédagogique et opaque dès que l'assistanat du service client est neutralisée c'est la Bérézina

cela finit dans une valse de mis en sécurité fébrile de paypal qui révèle sa fragilité de Colosse aux pieds d'argile par des compte resteints à tour de bras !

Faute de la capacité de gérer une armée de gens non informés et peu en capacité de l'être faute de possibilités et de temps mais qu'importe paypal lui ne risque rien il se paye toujours à la source et coupe court à temps  !

Login to Me Too

MYLINEXD
Contributeur
Contributeur

@marquis-sade 

Je vous remercie de votre aide, 

J'ai tout validé sur mon compte Paypal ( tout ce qui m'était demandé ), pour le plafond, il est à peu près à 1000 € à ma banque, mais il n'est pas dépassé, et, je ne pense pas qu'il puisse renter dans l'équation du fait que j'essaie de payer avec mon solde Paypal 🙂 

Cordialement,

Louis

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.