Message d'erreur au lien d'un compte bancaire à un compte PayPal restreint

PierreKore
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Le 10 Mai 2016, mon compte PayPal a été restreint car je l'ai déclaré trop tard après avoir reçu plus de 2500€ en moins d'un an. Il reste encore une somme importante d'argent qui m'appartient sur ce compte PayPal, et pour récupérer cette somme on me laisse l'option de virer les fonds sur un compte bancaire.

Je dois donc lier mon compte bancaire à mon compte PayPal, et pour ce faire il me suffit de remplir les informations demandées par PayPal qui sont le numéro de compte ou l'IBAN de mon compte bancaire.

Évidemment je me suis assuré au préalable d'avoir un compte PayPal irréprochable, c'est-à-dire de lier ma carte bancaire, de déclarer mon compte à travers les documents que l'on m'a demandé de fournir, et d'avoir "mot pour mot" les mêmes informations concernant mon adresse et mon nom sur mon compte PayPal et mon compte bancaire. Je suis même devenu un utilisateur PayPal vérifié.

Tout semble correct et en ordre, je procède donc au remplissage des informations pour lier mon compte bancaire à mon compte PayPal.

Après avoir tout remplis et confirmé, j'obtiens en retour ce message d'erreur: "Impossible de traiter votre demande. Réessayez plus tard". Cela dure depuis maintenant 6 mois, l'option "Réessayez plus tard" commence à devenir redondante. Je suis allé voir ma banque pour voir si le problème ne venez pas d'eux mais visiblement le problème viens de PayPal.

Sur twitter lorsque j'ai demandé à AskPayPal, on m'a proposé de régler le dossier en cours dans le gestionnaire de litiges pour ensuite lier mon compte PayPal à un compte bancaire, cependant j'ai déjà réglé ce dossier: on m'a demandé plusieurs documents précis que j'ai fournis, ils semblent avoir été revu et le dossier est terminé. Mais même après tout cela j'ai ce message d'erreur lorsque je rentre les différentes informations sur mon compte et que je confirme. (Et avant que l'on me demande, oui ma carte bancaire est liée et vérifiée.)

Peut-être s'agit-il d'une erreur du système, ou les documents envoyés ont oublié d'être confirmé par quelqu'un, mais j'ai vraiment tout essayé. J'ai besoin d'une réponse et d'une aide.

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.