Menus de configuration absents

cap777
Contributeur
Contributeur
Bonjour, j'ai pu vérifier la mastercard de ma banque mais j'arrive pas à accéder au menu pour approvisionner mon solde PayPal ni à configurer ma banque. Quand je suis des liens depuis des forums, ils me renvoient au menu de synthèse principal. Je suis en Afrique, mais je n'ai pas eu de souci particulier en créant le compte. Une idée ? Merci Résident au Rwanda, en compte professionnel
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

cap777
Contributeur
Contributeur
Merci beaucoup. Donc ceci dit, il n'y a donc pas moyen d'utiliser ce compte pour ma boutique en ligne ?

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
bonjour cap777
pour chaque pays , tout n'est pas possible .
Pour le Rwanda , vous compte PayPal ne vous proposera uniquement ce qui est possible dans les options et/ou choix .

Bonne journée .
Login to Me Too
Solved

cap777
Contributeur
Contributeur
Merci beaucoup. Donc ceci dit, il n'y a donc pas moyen d'utiliser ce compte pour ma boutique en ligne ?
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Je ne pourrais pas l'affirmer à 100% sur votre compte pro .
Je n'ai pas l'information .

Pour un compte particulier , du même pays , la réception d'argent n'est pas possible , l'ajout de compte bancaire non plus .
Le CB vous permet de réaliser des paiements par contre .

Le service client de PayPal aura l'information pour votre compte pro . Contactez-les .
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.