Liquide -> PayPal

Xénon
Nouveau membre de la communauté

Bonjour.

Je suis nouveau sur PayPal et n'aie pas de carte banquaire (ou autre). Je voudrais savoir si il est possible de transférer de l'argent liquide sur son compte PayPal (sans carte banquaire bien sure). Je me suis renseigné et aie trouvé certain moyen : PaySafeCard, NeoSurf,ect qui sont des moyens de mettre de l'argent liquide en code (à enregistrer sur internet). Mais le problème c'est que tous les services d'achat ne possède pas ces systèmes. Je me demandais si cela est/sera possible avec PayPal!

 

Merci d'avoir lu mon 'bloc' et espère avoir une réponse! Smiley clignant de l'œil

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

shootenz
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Je vous conseille d'ouvrir un compte PaySafeCard et de demandez la carte bancaire PaySafeCard

 

Vous pourrez la reliez à PayPal et profitez de votre liquide sur PayPal

 

Cordialement,

 

Anthony.

Login to Me Too

shootenz
Contributeur
Contributeur

Voilà pour vous : https://www.paysafecard.com/fr-fr/produits/mastercard/

 

Sachez que PayPal et Paysafecard sont des ennemies donc je ne sais pas si c'est sécuritaire.

 

Cordialement,

Login to Me Too

Divino_
Contributeur
Contributeur

Salut Xénon

 

Est ce que ça marche?
Moi aussi j'aimerais envoyer de l'argent liquide sur mon compte PayPayl. J'ai lu ta question et les réponses à ta question. Et j'aimerais savoir si tu as reussi à transférer de l'argent liquide sur PayPal avec paysafecard.
Comme ça je suis certain que cela marchera aussi pour moi.😀

 

Merci!

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.