Information

drpsycko
Contributeur
Contributeur

Bonjours , j'aurai besoin d'information , j'ai pue lire que  , meme si on a un compte paypal  lier a une carte bancaire , si on a un solde a zero , et que on veux faire un achat , on peux le faire directement ? et que le solde sera débité de la carte bancaire ?  automatiquement ?

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

drpsycko
Contributeur
Contributeur

 je vais prendre un exemple , voila par exemple j'ai mon solde sur paypal a 0€ mon compte bancaire a été lier , et le compte a est  (domiciler) domiciliation ,

je voudrai faire un achat , par exemple je voudrai prendre 50€  sur un objet ou autre chose ,  sa m'afiche ça

, Pour effectuer ce paiement, enregistrez une carte sur votre compte PayPal. Votre carte ne sera pas débitée, sauf si le montant de la transaction est supérieur à votre solde , alors que une carte bancaire a bien ete enregstré

Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

Bienvenue sur notre forum de communauté PayPal,
Lorsque vous ajoutez une carte bancaire sur PayPal et que votre solde est à zéro, c'est en effet cette carte qui va devenir la source d'approvisionnement automatique de votre compte 😉

 

Pas besoin d'effectuer quelconque opération, tout se fera automatiquement lors de l'achat.

J’espère que tout cela pourra vous aider.

Cordialement

Francois

Login to Me Too

drpsycko
Contributeur
Contributeur

bonjours , oui mai le souci c que l'ors se que j'effectue un achat , il n'accepte pas l'achat , car se montant n'ai pas diponible .alors comment proceder a un payement  , si sa le refu

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.