Impossible de virer une somme sur mon compte en banque

PIVI16
Contributeur
Contributeur

Bonjour,  j'ai reçu de l'argent "entre proche",  l'argent est disponible sur mon compte Paypal, je souhaite virer cette somme sur mon compte bancaire et impossible de le faire , j'ai un message "Nous avons besoin de plus d'informations. Essayez plutôt de virer de l'argent sur l'ancienne version de notre site." j'ai aussi essayé sur l'ancienne version et rien ne ce passe,

merci pour votre aide

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Louise
Modérateur
Modérateur

Bonjour PIVI16 je vous souhaite la bienvenue sur le forum d'aide PayPal.

 

Le virement est impossible pour deux raison :

- soit votre compte bancaire n'est pas encore confirmé,

- soit votre compte PayPal est restreint.

 

Depuis la page d'accueil de votre compte PayPal (la version de l'ordinateur uniquement) vous pouvez remarquer que la cloque vous indique une notification, cliquez dessus et poursuivez pour procéder aux différentes étapes.

Vous devez aussi vous assurer de vérifier votre compte bancaire: regardez dans l'onglet Portefeuille de votre compte PayPal et cliquez sur le compte bancaire que vous avez enregistré. Si la mention "confirmer" est affichée, vous devez cliquer dessus pour demander la confirmation du compte bancaire (sous 2/3 jours ouvrés PayPal vous enverra  un code sur à quatre chiffres sur votre relevé de compte).

 

Et voilà 🙂

 

J'espère vus avoir aidé.

Louise.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.