Impossible de virer mon solde PayPal sur mon compte en banque

VincentSorry
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Depuis une semaine toujours le même message s'affiche en me demandant plus d'information pour virer mon argent. Aucun lien ne marche. Pouvez-vous m'aider ? 

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Depuis une semaine toujours le même message s'affiche en me demandant plus d'information pour virer mon argent. Aucun lien ne marche. Pouvez-vous m'aider ?

 

bonjour VincentSorry


==> plus d'information ? c'est à dire ... préciser cela ...
votre compte bancaire français devra être lié et confirmé sur PayPal , et être à votre nom aussi .
Et bien sûr que votre compte PayPal n'est pas une restriction compte à lever avant . ( ou une restriction permanente )

Bonne journée .

Login to Me Too

Pattatrak
Nouveau membre de la communauté
Idem pour moi ! Mon compte paypal et compte bancaire n’ont aucune notification en attente. Demander de l’argent fonctionne marche, virer non. Etrange. Un « bug » voulu chez PayPal ?
Login to Me Too

VincentSorry
Contributeur
Contributeur

C'est du VOL !!!!!!!!!!!!!!!! Dernière fois que j'utilise PayPal !

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
VincentSorry ... cela ne répond pas aux questions 🙂
Login to Me Too

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

 

Il pourrait y avoir un problème technique temporaire en effet, j'en suis désolée.

 

C'est possible qu'un virement déclenche le système de sécurité en plus. Si vous supprimez le cache et les cookies et vous changez de navigateur, cela pourrait vous aider.

 

Deirdre

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.