Impossible de virer l'argent sur mon compte bancaire. Bloqué depuis des mois !

StevenCHls
Nouveau membre de la communauté


J'ai essayé à plusieurs reprises depuis plusieurs mois de faire virer env. 20'000 .- , ( vente de services en 2015) sur mon compte bancaire. J'ai réussi en 2015 à virer un petit montant de 500.- puis impossible de virer à nouveau une somme en 2016. J'ai donc ouvert un autre compte bancaire et ai essayé de virer  10.- ce qui a marché, j'ai donc ensuite passé l'ordre de virement pour la totalité, ce qui n'a pas marché. Une personne de paypal m'a dit que l'algorythme de paypal bloquait les montant s importants  et qu'il fallait faire plusieurs petits virements. J'ai essayé de virer 2000.- mais sans succès. La dernière fois que j'ai téléphoné, une personne m'a affirmé qu'un  responsable allait s'occuper de mon problème et me contacter, ce qui n'a pas été le cas. 

 

En résumé, j'ai pu obtenir le satut vérifié des comptes bancaires, j'ai également pu effectuer 2 virements de petits montants, mais je n'ai jamais réussi à obtenir le virements de montants plus importants. 


Il ne s'agit en aucun cas d'un problème de ma banque. J'en suis certain, d'autant plus que j'ai moi-même travaillé dans une banque. Il n'y a aucune raison pour que le virement soit refusé.

J'ai été extrêmement patient et courtois, mais j'aimerais maintenant que la totalité de mon argent soit viré sur mon compte. Je dois payer mes factures, nourrir ma famille, ...J'ai fait confiance à Paypal et en centralisant la facturation chez eux, mais force est de constater qu'il est quasiment impossible d'avoir un interlocuteur avec un pouvoir décisionnaire ! On a l'impression que personne ne peut vous aider ! Essayez ceci, essayez cela,...on ne peut rien faire,...les algorythmes ne permettent pas, ... ! ça fait peur !  Quand a faire valoir ses droits, il ne faut pas oublier que les tribunaux compétents sont à Singapour........ 

 

Mais j'espère toujours ! je ne peux pas croire qu'un système qui fonctionne pour tant d'autres ne fonctionne pas pour moi.

 

Merci tout au moins de répondre à mes emails. 

 

 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.