Impossible de virer de l'argent vers mon compte bancaire

Grafikstick
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Cela fait la 3eme fois que je rencontre le même problème. Il m'est impossible de virer l'argent de mon solde PayPal vers mon compte bancaire.

J'ai le message : Nous ne pouvons pas effectuer cette transaction pour l'instant.

 

J'ai déjà envoyer 3 mail au service client mais aucunes réponse. C'est très embêtant car étant mon compte professionnel, j'ai besoin de cet argent !

Qui peut me dire comment faire svp ?

Merci.

Login to Me Too
20 RÉPONSES 20

Selma2000
Contributeur
Contributeur
Cela fait plusieurs semaines que je rencontre le même problème. Il m'est impossible de virer l'argent de mon solde PayPal vers mon carte bancaire. J'ai le message : Nous ne pouvons pas effectuer cette transaction pour l'instant. Le pire quand j’allais dans contact je pouvais les joindre directement par message mais là depuis des jours il a aucun agent disponible pour répondre à ma requête ! Qui peut me dire comment faire svp ? Merci.
Login to Me Too

mouha59
Contributeur
Contributeur

Salut ,

 

J'ai eu le même probléme, et ils vont te faire perdre beaucoup de temps en te faisant tourner en rond en te répondant genre : change ton mot-de-passe, vérifie si tu as un proxy, change de navigateur... , puis à la fin touche pas à ton compte et attends 72H (dès fois même 5jours ouvrables) sans rien faire après ça va passer 😂. Bref , ces des mytos ça ne va jamais marcher.... 

Mon conseil: ouvre un autre compte-paypal avec un autre mail, puis tu ajoutes à nouveau ton compte bancaire, ensuite tu transfères tes fonds de ton ancien paypal vers ton nouveau paypal, pour enfin réessayer le transfert des fonds du nv-paypal vers ton compte bancaire.

C'est ce que j'ai fait et ça marché. Puis j'ai ciao ciao paypal...  ils ne sont pas efficaces .

Merci de faire un retour si cela marche.

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @mouha59 

il est question d'un compte pro , qui n'a rien à voir non plus avec la France ( comme vous ) mais d'un autre pays ( Afrique australe )pour le compte PayPal 🙂

de même , il est question d'un transfert vers une carte bancaire .

 

 

Login to Me Too

Gabeariane
Contributeur
Contributeur
Comment faire pour virer les fonds de mon ancien compte PayPal au nouveau si les transferts ne sont pas acceptés pour commencé?
Login to Me Too

PayPal_Camille
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Gabeariane

 

Merci de votre message.

 

Je suis navrée des mésaventures rencontrées et je comprends votre mécontentement. Concernant les vérifications de documents, sachez que lorsque vos documents sont rejetés ou qu'ils sont tous acceptés, vous recevez automatiquement un email de nos services. Je vous invite donc à vérifier régulièrement vos emails, ainsi que votre Gestionnaire de litiges, depuis notre site internet. Lorsque aucune vérification ne sera en cours sur votre compte, vous pourrez essayer de transférer vos fonds à nouveau. Si cela n'aboutit pas, il est conseillé comme énoncé précédemment de vider le cache et les cookies, changer de navigateur, utiliser une connexion en wifi sécurisée, puis de patienter 72 heures avant de recommencer si nécessaire.

 

Dans votre situation, n'hésitez pas à contacter le service clientèle directement, afin qu'un agent puisse valider votre échange et vous apporter l'assistance nécessaire à votre demande. Pour cela, veuillez vous connecter à notre site internet puis sélectionner "Service clientèle", située en bas de la page. Vous verrez alors toutes les options pour joindre nos services dont "Appelez-vous", en fonction des jours et horaires d'ouverture.

 

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une très bonne journée.

 

Camille

Login to Me Too

Gabeariane
Contributeur
Contributeur
@mouha59 Je ne comprend pas comment tu as pu faire cela, premièrement il est impossible de mettre le même compte bancaire sur 2 comptes Paypal différents, ils t'obligeront automatiquement à supprimer l'un des deux et cela s'applique également à la carte bancaire. De plus, je suis incapable de faire quelques virements que ce soit , alors comment pourrais-je en faire un de mon compte PayPal à mon nouveau, alors que les 2 m'appartiennent et sont à mon nom?! Paypal n'autorise pas les virements bancaire à soit-même.
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Gabeariane 

comme vous l'a dit @PayPal_Camille aujourd'hui

vous pouvez aussi Re-téléphoner au service client paypal pour résoudre cela avec eux . ( le dossier restriction )

( un compte restreint n'autorise pas le mouvement d'argent dessus :  envoyer , virer , recevoir )

 

pour votre compte pro ouvert au Canada ,

 

pendant les jours ouvrés et heures de fonctionnement

sur paypal :

- en bas de la page Aide Et Contact

puis en bas de la page qui s'ouvre « contactez-nous » (à droite) et enfin, toujours en bas à droite : « appelez-nous »

( vous aurez un code d'authentification et un numéro de téléphone )

 

si vous rencontrez des difficultés pour joindre paypal, vous pouvez le faire sur twitter et facebook.

paypal est présent sur les deux. tout ce que vous avez à faire c'est "envoyer un message privé"

( https://www.facebook.com/PayPal et @AskPayPal pour Twitter. )

 

Login to Me Too

Selma2000
Contributeur
Contributeur
Et moi personne a aucune réponse concrète à mon problème ?
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Selma2000 

Pour vous , c'est assez identique en fait .

le forum n'a pas de solution pour cela .

Il y a une anomalie bancaire et/ou une restriction sur votre compte PayPal .

Un conseiller client PayPal doit regarder cela avec vous .

Sinon ...

 

 

pour votre compte pro ouvert au Lesotho

 

pendant les jours ouvrés et heures de fonctionnement ( du lundi au vendredi )

sur paypal :

- en bas de la page Aide Et Contact

puis en bas de la page qui s'ouvre « contactez-nous » (à droite) et enfin, toujours en bas à droite : « appelez-nous »

( vous aurez un code d'authentification et un numéro de téléphone )

 

si vous rencontrez des difficultés pour joindre paypal, vous pouvez le faire sur twitter et facebook.

paypal est présent sur les deux. tout ce que vous avez à faire c'est "envoyer un message privé"

( https://www.facebook.com/PayPal et @AskPayPal pour Twitter. )

Login to Me Too

Selma2000
Contributeur
Contributeur
Le problème c’est que j’en ai déjà discuter avec un conseiller clientèle ,il m’a dis que le problème était réglé maintenant je comprends plus rien moi c’est quoi se raflu en vrais j’ai toujours le même problème
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.