Impossible de virer de l'argent vers mon compte bancaire

Grafikstick
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Cela fait la 3eme fois que je rencontre le même problème. Il m'est impossible de virer l'argent de mon solde PayPal vers mon compte bancaire.

J'ai le message : Nous ne pouvons pas effectuer cette transaction pour l'instant.

 

J'ai déjà envoyer 3 mail au service client mais aucunes réponse. C'est très embêtant car étant mon compte professionnel, j'ai besoin de cet argent !

Qui peut me dire comment faire svp ?

Merci.

Login to Me Too
20 RÉPONSES 20

mouha59
Contributeur
Contributeur

Vous n'êtes pas le ou la seul(e) , pour moi aussi le transfert argent PayPal vers compte bancaire est impossible, et les interlocutrices trop désagréables. Et depuis presque 2 semaines on me fait tourner en rond, alors que j'ai URGEMENT besoin de MON ARGENT.

C'est hallucinant ce truc ...  , je pense que ça mérite d'être divulgué dans les RSS et média pour qu'ils arrêtent leur abus, et même faire une plainte collective. Car vouloir et pouvoir accéder à ces propres fonds devrait être chose très banale, et Paypal devait au moins proposer une alternative , par exemple virement par téléphone dans le compte déjà enregistré après vérification de l'identité... Mais non,  Zéro effort à l'égard de ces clients... Si vous avez un besoin de vie ou de mort pour accéder à vos sous, et que ce problème arrive. Paypal vous répond , CREVE  &  RIP   😞

Login to Me Too

RSRH111
Contributeur
Contributeur
Même problème. De l'argent gagné au travail il y a maintenant un mois que je ne peux pas retransférer sur mon compte bancaire. C'est très embêtant. Je ne comprends pas l'intérêt si l'argent peut être envoyé sur le compte PayPal, pourquoi n'est-il pas aussitôt retransférable? J'interprète ça comme un VOL dissimulé. Car ce problème est récurrent pour de NOMBREUX utilisateurs et est ancien de plusieurs années (une recherche de 5 secondes suffit à le voir). Il nous faut un moyen de récupérer notre argent indépendamment de notre compte paypal car le système de vérification est : lent/mauvais, et le service client, est, de mon expérience personnelle : lent/désagréable. Je ne me permettrais pas de le dire si je n'avais pas de raisons pour. Je suis très insatisfait de PayPal. Je n'avais jamais eu de problème avec auparavant. Et celui-là fait que une fois que j'aurais récupéré mon argent je n'utiliserai plus PayPal de peur de perdre ce pour quoi j'ai travaillé.
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Grafikstick 

pour votre compte pro ouvert en France , il faut téléphoner au service client Paypal 🙂

 

pendant les jours ouvrés et heures de fonctionnement

par messagerie depuis paypal , par téléphone , et aussi sur Facebook et Twitter ( PayPal service client est présent dessus ) => envoyer un message privé

( https://www.facebook.com/PayPal et @AskPayPal pour Twitter. )

 

1 - depuis Paypal en bas de page Aide Et Contact

2 - puis en bas de la page qui s'ouvre " contacter nous " ( à droite )

3 - et enfin , toujours en bas à droite : "appelez-nous"

( vous aurez un code authentification )

Login to Me Too

Grafikstick
Contributeur
Contributeur

PayPal m'a appeler quelques minutes après avoir posté le message. Tout est résolu.

Merci.

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

de rien @Grafikstick et tant mieux si tout est résolu .

très bonne journée 🙂

Login to Me Too

mouha59
Contributeur
Contributeur

Bonjour @Grafikstick  , 

vraiment, tant mieux pour vous. Moi je n'ai toujours pas de solutions. 

Le numéro que j'appelle [supprimé], rien de concluant. Il me font tourner en rond. Dites moi SVP, s'il ya autre procédures à faire SVP  ?

Login to Me Too

mouha59
Contributeur
Contributeur

Bonjour  @jmarc_38  ,

J'ai le même problème que @Grafikstick qui lui a vraisemblablement eu une solution. Tant mieux ! 

Mais moi je n'ai toujours pas de solutions. 

Le numéro que j'appelle [supprimé] rien de concluant. Il me font tourner en rond. Dites moi SVP, s'il ya autre procédures à faire SVP  ?

J'ai aussi essayé le messenger de facebook  et tweeter que vous indiquer rituellement sur vos fins de posts, mais la seule chose que j'ai en retour, ce sont des réponses génériques , on dirait un robot répondant... et franchement je trouve cela pas sérieux, pas cool ! 

Ma demande pourtant est très simple, transférer mes fonds de Paypal sur mon compte bancaire enregistré vérifié et validé par paypal.

Et à chaque fois la seule réponse c'est ce message : Nous ne pouvons pas effectuer cette transaction pour l'instant, précédé d'un triangle avec point d'exclamation rouges.

Révélation (Surlignez pour lire)  

 

Login to Me Too

Grafikstick
Contributeur
Contributeur

J'ai parler trop vite... Le problème est revenu a l'instant, toujours erreur, nous ne pouvons effectuer la transaction pour le moment...

Cela devient vraiment n'importe quoi...

 

MERCI A PAYPAL DE REPONDRE !

Login to Me Too

Gabeariane
Contributeur
Contributeur
Depuis plus d'un mois et demi, j'expérimente des problèmes avec les virements de mon solde paypal vers ma carte débit/et compte bancaire également. Ca m'indique un message d'erreur quand je tente de virer mon.solde paypal vers mon compte bancaire/carte debit. Pourtant, il n'y a aucune demande dans le gestionnaire de litiges dans mon compte. On m'a seulement demandé de confirmer mon identité à l'aide d'envoi de documents. Ce que j'avais déjà fais il y a quelques mois. J'ai donc réenvoyé 3 preuves d'identité ( permi de conduire/document gouvernemental indiquant mes coordonnées complètes/carte d'assurance maladie.) Après environ 3 semaines d'attente et plusieurs e-mails envoyés à paypal, jai décidé de les contacter par téléphone car je n'obtenais pas de réponse concluante. Le premier agent avec qui jai parlé m'a dit que je devais simplement fournir mon # d'assurance sociale et que la restriction sur mon compte serait levée et que je retrouverais l'accès et la possibilité de faire les virements de mon solde paypal vers mon compte bancaire. Par contre, aucun endroit dans le profil n'existe pour inscrire mon # d'assurance social. Jai donc contacté à nouveau le support paypal et reparlé à une deuxième agente. Celle-ci, pour sa part, m'a dit que je devais fournir à nouveau, une preuve d'identité car celle que javais déjà fourni n'était pas acceptable. Elle m'a dit qu'elle Me rapellerait si les nouveaux envois ne convenaient pas et qu'au contraire, j'aurais un email pour m'aviser du déblocage de mon solde. Je n'ai ensuite obtenu ni appel de sa part, ni courriel également. J'ai donc effectuée encore la demande et aucun changement ne fût apporté à mon compte PayPal. Donc, pour une 3eme fois, j'ai rapellée le support et cette fois-ci, discutée avec un autre agent qui ma dit que javais obtenu de mauvaises informations et que la procédure faite par l'agente précédente n'était pas conforme et qu'il y avait toujours une restriction active et que mon compte était en révision pour un délais de 5 à 10 jours encore. Il m'a aussi dit que si mes documents n'étaient pas acceptés, que je receverais un nouveau courriel. Une semaine plus tard, Je n'ai toujours pas reçu quoi que ce soit. Je suis à bout de nerfs et de ressources. Les renseignements (délais/procédures/demandes/résultats) obtenus diffèrent pour chacuns des agents contactés. Rien ne fait de sens et aucune évolution n'est faite après bientôt 2 mois de démarches entreprises. On m'a aussi dit que seul mon compte bancaire était confirmé et que ma carte ne l'était pas. Ça fais plus d'un an et demi que mon compte existe et que ma carte est confirmée et là, tout a coup, elle ne le serait plus?? Il m'a dit que je dois à nouveau, faire la confirmation avec les 2 prélèvements à faire par paypal sur celle-ci. Cependant, mon solde est bloqué alors je ne peux même pas confirmer ma carte jusqu'à ce que mon compte soir débloqué et ne peux également pas recevoir ni encaisser mes prochains paiements de travail que je vais recevoir par paypal!! Jai besoin d'aide et de renseignements VALIDES SVP . JATTENDS une réponse par courriel SVP
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.