Impossible de virer de l'argent reçu d'un remboursement sur mon compte bancaire

Pauline144
Nouveau membre de la communauté

Bonsoir, 

j'ai reçu le 12 avril deux remboursements de la part de vente privées, impossible de virer cet argent sur mon compte bancaire. Pourtant j'ai réussi à la faire pour une autre transaction du même site. 

 

Que faire s'il vous plait? 

En vous remerciant par avance

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour Pauline144,

 

Bienvenue sur PayPal Communauté 🙂

 

Vous pouvez virer de l'argent de votre solde PayPal à votre compte bancaire. Cependant, vous avez une limite de virement sur votre compte PayPal. Pour lever cette limite et pour assurer le bon transfert des fonds sur votre compte bancaire, vous devez vérifier si le mandat de prélèvement SEPA est toujours "accepté" et que votre compte bancaire est bien confirmé.

 

Si ce n'est pas le cas, vous pouvez vous rendre sur l'onglet "Portefeuille" ou "Mon argent" de votre compte PayPal et cliquer sur votre compte bancaire. Vous trouverez alors en dessous l'option  "confirmer". Vous recevrez par la suite deux virements de vérification sur votre relevé bancaire entre 1 à 2 jours ouvrés. Il s'agit de deux crédits compris entre 0,01 EUR et 0,99 EUR qui vous serviront de codes pour terminer la confirmation de votre compte bancaire sur PayPal.

 

Une fois que votre compte bancaire est confirmé sur PayPal, vous n'avez plus de limite de virement et vous pouvez donc réessayer votre transfert de fonds.

 

Si votre compte bancaire est déjà confirmé et que vous ne pouvez toujours pas émettre votre transfert, vous pouvez nous joindre directement par téléphone en cliquant sur "Aide et Contact" en bas de chaque page internet PayPal.

 

En espérant que cela vous aidera.

 

Passez une bonne journée.

Karine789

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.