Impossible de virer de l'argent depuis Paypal sur un compte en banque vérifié

yo_ASTON
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

Tout est dans le titre : j'ai enregistré un compte en banque qui est passé en statut vérifié après les deux micro virements de PP.
Il m'est pourtant impossible de virer des fonds de paypal vers mon compte. Lorsque j'effectue un virement un message m'indique qu'ils ont besoin de plus d'informations et me suggère de virer des fons via l'ancienne interface paypal. Lorsque j'essaie via cette ancienne interface, après avoir rentré le montant et cliquer sur continuer, après chargement je retombe sur cette meme page pour effectuer un virement. Aucun autre messages. J'ai bien essayé d'envoyer un message via mon compte paypal pour obtenir une réponse de la part de la société mais toujours aucune réponse depuis un mois. C'est extremement urgent et je suis un peu dubitatif face à ce probleme.

J'ai essayé via d'autres navigateurs, ordinateurs et ou mobile device c'est toujours pareil.

 

Existe t il une autre solution ?

 

Merci

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

kernowlass
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@yo_ASTON

 

Click on the words "Contact" at the bottom of your paypal account summary page and use the phone option (if there is one in the country you are in) > click on the "call us" option on the left (fees "may" apply so check the cost with your phone tariff first, as you sometimes have to wait a while to connect).

When you get through don't select any options just hang on till you get transfered to an agent or say the word "agent".



OR have you considered contacting Customer Service via Facebook or Twitter?

You can send them a personal message from their facebook or twitter pages.

It's: https://www.facebook.com/PayPal and @AskPayPal for Twitter.


Advice is voluntary.
Kudos / Solution appreciated.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.