Impossible de virée mes fond.

veta
Nouveau membre de la communauté
Bonjour je vous contacte car par téléphone il est impossible de vous joindre même armée d'une patience a toute épreuve (enfin c'est se que je croyais...) tout sa pour fini avec un message répondeur en anglais...alors qu'on est en france hein ... puis ma communication couper au bout de plus de 20min d'attente. Je suis propriétaire d'un compte paypal ou il se trouve une somme, cette somme je veut la transfert sur mon compte courant a ma banque. Seulement quand je veut la transférer, votre site me dit : "Vous devez enregistrer un compte bancaire". Mon compte bancaire est somme toute logique déjà enregistrer car j'ai déjà réaliser plusieurs payements de mon compte bancaire sur un site via paypal. Mais comme cette argent qui m’appartiens et dont j'es besoin, je m’exécute et renseigne mais coordonnée Iban. Une fois fait votre site me dit que mon compte a atteint le maximum de liaison possible a un compte paypal. Moi a mon souvenir je ne possède que un compte paypal. Je me retrouve donc bloquer et en colère car je me retrouve piéger et mon argent sur votre site est inaccessible.
 
Que doit je faire ?
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour veta, 

 

Merci de nous avoir rejoints concernant ce problème d'ajout de compte bancaire.

 

Je suis désolée que vous n'ayez pas pu trouver une résolution par téléphone.

 

Nous sommes aussi à votre disposition sur Twitter ou Facebook si vous rencontrez toujours des difficultés.

 

Si vous aviez un ancien compte avec une autre adresse mail, il est possible qu'il y soit encore rattaché.

En espérant que vous pourrez très bientôt le lier au compte actuel.

 

Cordialement,

 

Deirdre

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.