Impossible de transférer de l'argent sur mon compte bancaire depuis Paypal

MajidAiesi
Contributeur
Contributeur

Bonjour , 

je n'arrive pas à transferer de l'argent sur ma carte banquaire malgré le fait que j'ai bien confirmer toute à l'heure mon comptes banquaire avec les 2 petits prélevements que Paypal m'a fait sur mon comptes. 

 

De plus , en essayant de joindre le service clientèle , il me demande un code d'accès que je ne trouve nul part sur mon comptes ...

 

S'il vous plait , si quelqu'un sait m'aider , merci d'avance.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

marquis-sade
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

bonjour,

 

1  pouvez-vous nous dire si qd vous allez  dans vos modes de paiement

 notamment

sur le compte bancaire que vous avez confirmé  >>>> si sur la droite de votre écran  en face du  compte bancaire apparait "état confirmé " ?

 

si oui je pense que la liaison n'est peut-être pas immédiate...

 

2 je n'arrive pas à transferer de l'argent sur ma carte banquaire

De l'argent ne peut pas être encaissé sur une carte bancaire, mais seulement sur un compte bancaire

C'est là où vous pourrez sélectionner le compte bancaire sur lequel virer le montant de votre vente

 

https://www.paypal.com/fr/smarthelp/article/comment-transf%C3%A9rer-de-l%E2%80%99argent-sur-mon-comp...

 

3

Comment créer le code d'identification pour le Service clientèle et comment le réinitialiser ?

 

 

Ce code à 6 chiffres vous permet de vous identifier de manière sécurisée lorsque vous contactez notre Service clientèle.

Voici comment le créer ou le modifier :

  1. Accédez à vos Paramètres.
  2. Cliquez sur Sécurité, puis sur Modifier à côté de Code d'identification pour le Service clientèle.
  3. Saisissez votre code, confirmez-le, puis cliquez sur Ajouter ou modifier le code.

Conseil : pour générer un code sécurisé, n'utilisez ni chiffres répétés comme 1111 ni suite de chiffres telle que 1234.

(Si vous n'avez pas encore créé de code d'identification pour le Service clientèle et que vous souhaitez nous contacter par téléphone, vous pouvez utiliser le code d'identification temporaire pour confirmer que vous êtes le titulaire du compte. Ce numéro à 6 chiffres est valable pendant une heure et s'affiche lorsque vous cliquez sur Appelez-nous sur notre site.)>>>>> no comment hors cette période

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.