Impossible de supprimer un compte

Mcos
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

il y a peu, le compte paypal à partir duquel je poste ce message à été restreint définitivement parce que je n'avais pas 18 ans au moment de le créer. Jusque la je peux comprendre, même si il est très frustrant de voir ce genre de couperet tomber plus de 7 ans après.

 

On m'a donc gentiment invité à recréer un compte Paypal, ce que j'ai fait. Sauf que je ne peux pas ajouter mon compte bancaire car celui-ci est toujours associé à mon ancien compte Paypal. Mais quand je retourne sur cet ancien compte Paypal, le compte bancaire a disparu et je ne peux pas le supprimer ! J'ai donc tenté de cloturer le compte, mais encore une fois, c'est impossible (j'ai un message d'erreur).

 

J'aimerais vraiment que cette situation soit résolue car cela devient très ennuyeux pour moi. J'ai effectivement commis une erreur en créant un compte alors que je n'en avais pas encore le droit (je ne pense pas m'en être rendu compte à ce moment la) mais je ne vois pas pourquoi je paierais encore pour cette erreur aujourd'hui. 

 

J'espère pouvoir obtenir de l'aide ici,

Merci d'avance

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.