Impossible de retirer mon solde paypal vers ma carte visa

Xomm
Contributeur
Contributeur

Bonjour Impossible de retirer mon solde paypal et quand j’essaie de contacter le service client les conversations sont clôturer sans me répondre ... aider moi svp impossible de retirer mon solde paypal alors que je n’ai jamais changer de carte bancaire et je l’ai même confirmer aujourd’hui avec le code reçu sur mon compte bancaire.

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

Maxou158
Contributeur
Contributeur

Il y a PLEIN de messages identiques sur le forum, mais PayPal cache la visibilité pour qu’il n’y ait pas de suivi.

votre message est le troisième que je trouve sur le sujet, en l’espace de une demi heure !!!! 
moi aussi j’ai le même problème, et je crois que nous sommes nombreux..... J’ai 1500€ de so,de PayPal et je ne peux ni transférer vers ma banque, ni envoyer de l’argent à des amis, ni effectuer des achats en ligne (enfin si je peux. Mais PayPal débité ma carte bancaire au lieu de mon solde 😡).

cest n’importe quoi. Ils ne répondent pas au tel, ni aux e-mails et leur service de messagerie est une véritable insulte. Jamais le même agent, aucun suivi, personne qui résout le problème. On dirait vraiment que c’est fait exprès....

Login to Me Too

Pierrot2064
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

C'est pareil pour moi. Cela fait presque trois mois que les transferts échoues sur ma carte Visa et je ne peux rien faire, même pas supprimer ma carte pour la remettre au cas ou il y aurait un problème avec.

On ne peut plus leur envoyer de messages, c'est un robot qui traite les informations et non une personne humaine. Donc, je pense que l'on c'est fait tous avoir et il faudra le dénoncer en masse sur les réseaux sociaux afin que les gens n'adhèrent plus à Paypal.

Connaissez vous d'autres modes de paiements fiables ?

Login to Me Too

PayPal_Camille
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Pierrot2064

 

Merci de votre message. 

 

Je suis vraiment navrée de la gêne occasionnée et je comprends votre mécontentement. Je peux voir que vous avez mentionné avoir un compte en Nouvelle-Calédonie. Vous trouverez grâce à ce lien le moyen de contacter nos services par téléphone. Nos équipes seront ravies de vous assister. Veuillez noter que vous pourrez joindre ce service, de 4h00 à 22h00 (heure standard du Pacifique), du lundi au vendredi et de 6h00 à 20h00 (heure standard du Pacifique), le samedi et le dimanche. 

Bonne journée à vous, 

Camille

Login to Me Too

Pierrot2064
Contributeur
Contributeur

Bonjour et merci pour votre réponse.

Le numéro de téléphone Paypal est un numéro Américain, donc il faut parler couramment l'anglais.

Si vous avez un numéro de Paypal en Français pour les joindre, je serais ravi. Merci.

Cordialement,

Jean Pierre

Login to Me Too

NICCO2
Contributeur
Contributeur
Bonjour Malgré plusieurs conversations téléphoniques avec vos opérateurs, j'ai toujours le même problème et aucune solution proposée, comment puis je récupérer mes fonds ? Par ailleurs, que deviennent ces fonds si je clôture mon compte ? Sont-ils automatiquement versés vers la CB rattachée ?
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.