Impossible de payer en ligne

PkMous
Contributeur
Contributeur

Bonjour.

 

J'ai fais un post sur le fait que les virements sur mon compte ont été fait très tardivement je trouve, et là ENCORE un problème avec Paypal.

je confirme mon compte bancaire que j'ai enregistré grâce à mon IBAN (car je ne possède pas encore reçu la carte de ce compte), et il est accepté, et je l'ai mis en moyen de paiement préféré, donc je me rue sur ce que j'attend d'acheter depuis trois jours, et là Paypal me dit que je n'ai pas de moyen de paiement.

Ca commence à faire beaucoup là par contre !

Mon compte bancaire est enregistré pour, je cite : "Faire des achats en ligne" (oubliez pas les guillemets) et lorsque je fais l'action précisée, je "ne possède pas de moyen de paiement".

 

Je peux attendre de recevoir ma carte, mais il faudra que j'attendre trois jours de plus après la réception de ma carte si jamais j'attend...donc inutile.

 

Une solution ? Cela fait une semaine que j'attend de faire cet achat, et je suis pas prêt à le faire vu comment on a pas avancé aujourd'hui.

Merci

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.