Impossible de lever la limite de réception annuelle de 2.500€

danjhon
Contributeur
Contributeur

Bonsoir,

 

Je me permets de vous contacter pour comprendre comment lever la limite dite de "réception annuelle".

 

Visiblement, il faut envoyer des justificatifs d'adresse et d'identité. Le hic, c'est que je ne trouve pas où poster cela.

Je bute au niveau de l'étape "Remplir le formulaire en ligne" dans la section "Respecter les réglementations".
J'ai beau remplir et valider le formulaire en question, je n'ai pas d'étape supplémentaire qui s'affiche !

 

D'après ce que j'ai lu sur certain postes sur le forum. Il doit y avoir une page où ajouter les justificatifs malgré tout, je n'arrive par à la trouver.

 

Seconde question, les personnes ayant le nom de compte commençant par "PayPal_..." sur le forum travaillent-elles pour PayPal ? Si oui comment les contacter pour leur exposer mon problème ?

Cordialement.


PS: j'ai posté ce message dans une autre section mais je n'ai reçu aucune réponse, sans doute en le faisant dans cette section j'aurai plus d'audiance. Encore désolé pour le message doublon.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

shootenz
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Je ne serrais répondre à votre première question je vais laissez un conseiller le faire je vais répondre à la deuxième.

 

"Seconde question, les personnes ayant le nom de compte commençant par "PayPal_..." sur le forum travaillent-elles pour PayPal ? Si oui comment les contacter pour leur exposer mon problème ?"

 

Oui c'est bien le cas, pour les contactez vous ouvrez votre sujet et les cité avec une arobase (@) par exemple @PayPal_Deirdre

 

Cordialement,

 

Anthony.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.