Impossible de faire des virement depuis Paypal vers ma carte Visa

Souky1
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Je suis dans l'impossibilité de virer les fonds depuis mon solde Paypal vers ma carte bancaire Visa, ça fait longtemps que j'essai j'ai même essayé différents montants, mais ça marche jamais. A chaque fois que j'essaie de faire ce genre de virement Paypal m'affiche ce message là: Impossible de traiter votre demande. Réessayez ultérieurement.

Je tiens à préciser que ma carte Visa est bien liée à mon compte Paypal, et qu'elle a bien été vérifiée par Paypal en me débitant un petit montant qui m'a été remboursé par la suite. J'en ai aussi parlé à mon banquier qui m'a confirmé qu'il n y a aucun problème au niveau de la banque ni au niveau de ma carte.

J'espère vraiment pouvoir avoir de l'aide pour en finir avec ce problème qui me prend beaucoup de temps et d'énergie, et je vous remercie en avance.

 

Merci!

 

 

 

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

Gilles8
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Suis de Belgique,

IL NE FAUT JAMAIS UTILISER LE SERVICE DE VIREMENT DEPUIS PAYPAL VERS VISA OU POUR APPROVISIONNER VOTRE COMPTE PAYPAL DEPUIS VOTRE COMPTE COURANT.

 

Je l'ai fait en décembre 2017 (oui 2017), nous sommes quasi en SEPTEMBRE 2018 , oui vous avez bien lu.

j'ai perdu de l'argent, du temps, un service clientèle incompétent (promesses, pas de problèmes, pas de réponse, blablabla ...), j'ai envoyé la preuve de virement, d'argent, etc. RIEN.

 

Je suis client depuis 2006 chez Paypal. Quel " je m'en foutisme absolu " affligeant et je vous passe les propos non professionnels du service " clientèle " .

Juste 1 pour rire un peu " Vous n'êtes pas à un jour près ". Merci Paypal  de me porter autant de respect après 10, 11, 12, ... années en tant que client. Vous êtes formidables.

Login to Me Too

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Souky1,

 

Je suis navrée que vous rencontriez ce problème de virement vers votre carte.

 

S'agit-il d'une carte qui correspond au pays d'enregistrement de votre compte ? Si le virement d'un petit montant ne passe pas, il pourrait y avoir un problème de vérification. Je vous invite à nous appeler en passant par Aide et Contact afin que nous puissions vous aider.

 

Deirdre

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.