Impossible d'approvisionner mon compte PayPal

Jmuoio
Contributeur
Contributeur
Impossible d'approvisionner mon compte PayPal. Il indique service indisponible pour votre compte PayPal. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

Hicham1974
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Vous devez en premier lieu lier votre compte bancaire en cliquant en haut à droite sur la roue dentée et la vous entrer vos coordonnés bancaires Iban que vous trouverez sur votre Rib de votre banque, après vous devez attendre deux virements distincts de PayPal à votre banque de deux petits montants après vous valider votre compte sur votre espace PayPal en entrant les deux montant exemples 0,10 et 0,06. Après ceci vous pourrez alimenter votre compte et même ajouter votre carte bancaire de votre compte. Cordialement.
Login to Me Too

Jmuoio
Contributeur
Contributeur
Bonsoir Hicham 1974, merci de votre réponse mais j'ai déjà un compte bancaire lié et ce depuis longtemps, je savais recharger mon compte PayPal avant et ici je ne sais plus le faire et ma carte expiré que dans 2 ans et demi
Login to Me Too

Hicham1974
Contributeur
Contributeur
Sinon tu cliques sur ton solde, et après t'as deux options virer de l'argent ou ajouter en bas de ta fenêtre en bleu.
Login to Me Too

Jmuoio
Contributeur
Contributeur
Je n'ai plus les options que vous me dire quand je clique sur mon solde, ni en dessous du solde. Mais merci
Login to Me Too

Hicham1974
Contributeur
Contributeur
Bonjour Il faudra peut être mettre à jour ton application PayPal sur Google Play. Sinon tu doit avoir un problème de paiement antécédent, au pire tu contact le service client par mail. Bon courage à toi.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.