Impossible d'approvisionner mon compte PayPal
Jmuoio
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
févr.-22-2021
05:15 PM
Impossible d'approvisionner mon compte PayPal. Il indique service indisponible pour votre compte PayPal. Quelqu'un peut-il m'aider ?
5 RÉPONSES 5
Hicham1974
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
févr.-22-2021
08:09 PM
Bonjour, Vous devez en premier lieu lier votre compte bancaire en cliquant en haut à droite sur la roue dentée et la vous entrer vos coordonnés bancaires Iban que vous trouverez sur votre Rib de votre banque, après vous devez attendre deux virements distincts de PayPal à votre banque de deux petits montants après vous valider votre compte sur votre espace PayPal en entrant les deux montant exemples 0,10 et 0,06. Après ceci vous pourrez alimenter votre compte et même ajouter votre carte bancaire de votre compte. Cordialement.
Jmuoio
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
févr.-22-2021
09:16 PM
Bonsoir Hicham 1974, merci de votre réponse mais j'ai déjà un compte bancaire lié et ce depuis longtemps, je savais recharger mon compte PayPal avant et ici je ne sais plus le faire et ma carte expiré que dans 2 ans et demi
Hicham1974
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
févr.-22-2021
09:22 PM
Sinon tu cliques sur ton solde, et après t'as deux options virer de l'argent ou ajouter en bas de ta fenêtre en bleu.
Jmuoio
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
févr.-23-2021
12:09 PM
Je n'ai plus les options que vous me dire quand je clique sur mon solde, ni en dessous du solde. Mais merci
Hicham1974
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
févr.-23-2021
01:42 PM
Bonjour Il faudra peut être mettre à jour ton application PayPal sur Google Play. Sinon tu doit avoir un problème de paiement antécédent, au pire tu contact le service client par mail. Bon courage à toi.

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- Problème avec paiement via compte bancaire dans Envoyer et recevoir de l'argent
- Problème Virement Instantané dans Ajouter et virer de l’argent
- Temporary not enought money dans Envoyer et recevoir de l'argent
- Re: Virement sur compte PayPal via IBAN ! dans Ajouter et virer de l’argent
- Carte activée puis refusée après une durée, transfert impossible dans Ajouter et virer de l’argent