Impossible d'ajouter un compte bancaire

ClemenceBreilla
Nouveau membre de la communauté
Hier j'ai demander un virement de mon solde vers mon compte bancaire via IBAN. PayPal ma rembourser sur 55€ seulement 52€ alors que dans le mail il est précisé que je ne serait pas charger. La n'est pas le soucis, Paypal m'indique que j'ai demander un remboursement avant qu'il arrive à la banque alors que non, je ne comprend pas. De plus je ne peut plus ajouter mon compte bancaire donc je sais pas quoi faire. Merci
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

 

Bonjour ClemenceBreilla,

 

Merci pour votre patience sur notre Forum d'Aide. 

 

Je comprends votre situation. Une fois que l'argent est sorti du système PayPal, l'état de votre virement passe normalement à "Terminé" sur votre compte PayPal. Les virements sur un compte bancaire prennent généralement 2 à 3 jours ouvrés. Cependant, ce délai peut varier selon la procédure de compensation de votre banque. Les virements sur un compte bancaire sont gratuits (selon votre pays). Si le virement bancaire que vous avez initié n’a pas pu être effectué en raison d'informations bancaires erronées, il est possible que vous soyez facturée de frais de rejet d'un montant de 3 EUR. Dans ce cas, supprimez votre compte bancaire, afin de le réenregistrer avec les bonnes informations. Le nom du compte bancaire doit correspondre avec celui du compte PayPal. Pour pus de détails, cliquez bien ici

 

Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, contactez-nous depuis l'Aide et Contact ou via Twitter @AskPayPal et Facebook. 

 

Merci à vous.

Rebeka

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.