Impossible d'ajouter des fonds sur mon compte

Mickgos
Contributeur
Contributeur
Bonjour, J'ai un problème avec mon compte PayPal, je suis dans l'incapacité d'ajouter des fonds depuis mon compte bancaire qui celui ci est enregistré et confirmé.. Également pour mes payement avec ma carte bancaire, un message s'affiche que le payement n'a pas pu été effectué pour l'instant.. Merci de votre aide, Bonne journée.
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour Mickgos,

 

Bienvenue sur notre Forum d'Aide.

 

Il est généralement possible d'ajouter de l'argent sur votre solde, si vous avez un compte bancaire d'enregistré et de confirmé. Dans le cas où vous ne pouvez pas non plus envoyer de l’argent, il est possible que ce soit à cause de notre système de sécurité. Notre programme de sécurité est dynamique et prend en compte plusieurs facteurs de chaque transaction pour vous protéger. Dans ce cas, il est préférable d'effectuer la transaction de chez-vous. Vous pouvez aussi essayer de refaire votre paiement en utilisant un autre moyen de paiement. Vérifiez également les informations du destinataire, vous pouvez contacter le marchand afin de vérifier son adresse email, par exemple. Enfin, si le problème persiste, vous pouvez toujours nous appeler, en cliquant sur Aide et Contact en bas de notre site. Nous pourrons ainsi vérifier votre compte avec vous, via un appel sécurisé.

 

Merci de vorte compréhension.

Rebeka

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.