Impossible d’ajouter de l’argent Bancontact

Emily_deffet
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, Depuis une semaine, Paypal me dit avoir désactivé la fonctionnalité pour pouvoir ajouter de l’argent par Bancontact à mon portefeuille Paypal. Je ne comprends pas pourquoi … Je suis donc totalement bloquée sans pouvoir recharger mon compte. Quelqu’un a t-il eu ce problème et pouvez-vous m’aider ? Merci ☺️
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour Emily_deffet,

 

Merci pour votre patience sur notre Forum.

 

Je comprends que vous ne puissiez plus ajouter de l'argent à votre PayPal via Bancontact. J'en suis navrée. Vérifiez bien votre Portefeuille sur PayPal, afin de voir si votre compte bancaire y est enregistré et confirmé. Si le problème persiste, vous pouvez nous contacter via l'Aide et Contact ou sur Twitter @AskPayPal et Facebook. Sachez aussi que, vous n'avez pas besoin d'ajouter de l'argent à votre Solde PayPal pour faire des paiements/achats. Si vous avez une carte bancaire d’enregistrée ou un compte bancaire d'enregistré sur PayPal, vous pouvez envoyer de l'argent directement. 

 

En espérant que cela vous aidera. 

 

Rebeka

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.