Impossible d'ajouté des fonds sur mon solde paypal

maalca
Contributeur
Contributeur

bonjour,

 

      Je viens de crée mon compte paypal il y a maintenant deux semaines, cause de mon inscription ( achat d'un objet de particulier à particulier, n'habitant pas dans la meme région).

 

 

     J'ai pourtant rentrer mes informations t'elle que mon compte bancaire.. Toutes mes informations sont remplie à 100%.

j'ai donner il y a deux jours à ma banque le mandat de prelevement pour autorisé paypal à débité mon compte mais cela ne fonctionne toujours pas.

     J'ai bloquer ma carte bleu il y a trois semaines environ je n'ai toujours pas recu ma nouvelle carte ( sa fait une semaine que j'ai demander à ma banque ma nouvelle carte).

 

    Questions:

Comment faire pour ajouter des fonds sur mon compte paypal pour pouvoir payer ce particulier ( pour un bien ou/et service). ?

C'est plus rapide pour tranferé l'argent sur paypal avec une carte bleu ou bien avec un prelevement paypal sur mon compte en banque ?

 

Cordialement. Merci de l'aide et merci d'avoir lu.

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

maalca
Contributeur
Contributeur

Je viens de récuper ma nouvelle carte bleu ( Visa) dans ma banque, je me connecte à paypal mais je ne peux toujours pas enregistré ma carte sur mon compte paypal.

cordialement merci d'avoir lu.

Login to Me Too

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour maalca,

 

Merci de votre retour, je suis désolée que le problème persiste.

 

Il est important qu'elle soit active pour des paiements en ligne et qu'elle ait un petit solde disponible.

 

N'hésitez pas à contacter notre service clientèle sur le 0800 942 890 ou sur Twitter ou Facebook si vous rencontrez toujours des difficultés.

 

Cordialement,

 

Deirdre

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.