Impossible Approvisionner par bancontact

Maryne
Nouveau membre de la communauté

Paypal Belgique

Après avoir approvisionné mon compte paypal par bancontact qui s'est très bien passé. J'ai essayé d'ajouter encore 25€ une demi-heure après avec même carte bancaire. D'abord mon approvisionnement a échoué 3 fois de suite et ensuite dès que je demande à ajouter de l'argent par bancontact, "www.paypal-recharger.be" est inaccessible depuis plus de 2 heures maintenant. J'ai fait tout ce qu'ils me demandaient, pas de serveur proxy, etc...

Je ne sais plus comment faire et je dois finaliser ma commande et la payer pour demain...

Login to Me Too
13 RÉPONSES 13

pascal1003
Contributeur
Contributeur

moi aussi meme probleme

Login to Me Too

Loupiaud
Contributeur
Contributeur

Il me semble que le coronavirus a bon dos....

Impossible d'ajouter aussi sur mon compte!

Pourtant le télétravail existe non? Donc de où ces excuses?

Login to Me Too

Marc550727
Contributeur
Contributeur

‎déc.-13-2020 Impossible d'approvisionner mon compte PayPal par Bancontact. Très (!!!) embêtant.

Login to Me Too

KrTo96
Contributeur
Contributeur

Idem, je fais pour recharger et ça bloque juste après le choix du montant de la recharge. J'arrive sur cette page.20201213_172659[1].jpg

Login to Me Too

dortdebout
Contributeur
Contributeur

Impossible également...


Login to Me Too

KrTo96
Contributeur
Contributeur

Problème résolu

Merci

Login to Me Too

Autentiik
Contributeur
Contributeur

Egalement pour moi, impossible d'ajouter des fonds

Login to Me Too

AdrianBrl
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, j’ai depuis quelques jours le même problème et cela me bloque totalement dans mon travail... Avez-vous trouvé une éventuelle solution ? Impossible de contacter le service client paypal (très efficace m’en télétravail hein)
Login to Me Too

Autentiik
Contributeur
Contributeur
De mon coter le problème est réglé
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.