Impossibile d'ajouter des fonds a mon compte paypal !

Mephisto112
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, 

 

Je suis confronte a un probleme : je ne peux pas ajouter de l'argent depuis mon compte bancaire (verifie) a mon compte paypal, 

lorsque je fais la manipulation, on ne me propose que ce message : Vous avez demandé une version non actualisée de PayPal. Cette erreur est souvent due à l'utilisation de signets.

Des idees pour resoudre ce probleme ?

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

mercurius
Contributeur
Contributeur

moi aussi, tout nouveau chez paypal, j'ai exactement le même problème et je n'arrive pas à connaitre la raison du message qui s'affiche.

Login to Me Too

Joëlle
Contributeur
Contributeur

Je suis confrontée au même message d'erreur lorsque je veux ajouter de l'argent à partir de mon compte bancaire vérifié et confirmé :

"Vous avez demandé une version non actualisée de PayPal. Cette erreur est souvent due à l'utilisation de signets"

C'est la première fois que je rencontre ce problème alors que j'ai déjà utilisé cette fonctionnalité à plusieurs reprises, possédant ce compte depuis environ 5 ans.

 

Merci de votre aide pour résoudre ce problème qui m'empeche d'utiliser ce compte.

Login to Me Too

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour à tous.

 

Merci de vos messages.

 

Veuillez excuser ce problème technique qui touche quelques comptes(il est possible qu'on soit encore en train de modifier les coordonnées bancaires).

 

Nous travaillons dessus, n'hésitez pas à réessayer d'ici quelques jours.

 

Cordialement,

 

Deirdre

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.