IMPOSSIBLE VIRER ARGENT COMPTE PAYPAL SUR MON COMPTE BANCAIRE
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Impossible ce matin de virer de l'argent de mon compte paypal sur mon compte bancaire, alors que j'ai pu le faire sans problème la semaine dernière. Message : impossible de virer de l'argent sur ce compte bancaire. Enregistrez un autre compte. Et ma banque n'a pas changé... Pouvez-vous m'aider? Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour
J'ai rencontré le même problème et ai pu le régler grâce à une réponse trouvée sur un forum. Il suffirait d'utiliser le lien vers l'ancienne page PayPal concernant les virements vers compte bancaire : http://www.paypal.com/wdfunds
A+
T.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Merci pour cette suggestion avec l'ancien lien. je viens d'essayer et ça ne fonctionne tjs pas. Sûrement un bug de paypal..??
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème depuis aujourd'hui, j'ai essayé aussi bien sur la dernière version que sur l'ancienne version de Paypal mais rien n'y fait, j'espère que ce problème sera rapidement résolu par Paypal.
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Pourquoi je n'arrive pas a transférer de l'argent sur mon compte bancaire? dans Envoyer et recevoir de l'argent
- Payer un marchand en ligne avec ma carte bancaire alimentée via mon solde Paypal dans Statut des paiements PayPal
- Virement d'argent depuis le compte bancaire vers PayPal avec le mauvais nom de famille dans Ajouter et virer de l’argent
- Re: I have a question about refunds. dans Statut des paiements PayPal
- Remboursement dans Ajouter et virer de l’argent