IBAN bloquer

Hommeorange
Contributeur
Contributeur

Hommeorange_0-1621175883464.png 

Bonjour , après un transfert PayPal>Compte bancaire que j'ai bien annulé , je voulais faire un transfert Compte bancaire>PayPal , mais le transfert ce fus annuler , cela fait 1-2 mois que j'attendais en réessayant le même message est affichée , je voudrait donc savoir comment puis-je débloquer mon IBAN .

 

Cordialement .

 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

MarOwN
Contributeur
Contributeur

Bonjour @Hommeorange ,

 

Pour commencer, avez-vous déjà essayé de supprimer et ré-ajouter/valider votre compte bancaire ?

 

Si oui, et que cette technique ne fonctionne pas, vous pouvez vérifier si votre compte n'a pas été restreint par paypal, ou si vos limites des payements ont été atteintes.

 

Dans tous les cas, si le problème persiste, vous pouvez contacter le service client PayPal De 9h00 à 19h30 du lundi au vendredi aux numéros affichés sur cette page : https://www.paypal.com/fr/smarthelp/contact-us rubrique "Contacter le service clientèle" où vous trouverez le numéro du support ainsi que votre code d'identification unique, afin que l'équipe technique PayPal puisse analyser la situation et trouver la meilleur solution à votre problème.

(Veillez à contacter le bon numéro (Certains peuvent être surtaxés, bien lire les indications sur la page de contact))

 

Bien Cordialement,

<supprimé>

Contributeur Forum d'entraide PayPal

 

Si mon message vous a été bénéfique dans la résolution de votre problème, pensez à ajouter ma réponse en tant que "solution" afin d'aider les futurs utilisateurs PayPal dans la même situation que vous à trouver rapidement une solution. Merci !

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.